Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Miranda Le 03/02/2011 - 21:43 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >>>> >>>>Ah le vilain flatteur ! Mais merci quand même. >>>> >>>>Oui, c'est excellent et original. >>>>En combien de tomes ? Je vais contacter l'auteur pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit une série à rallonge, je ne vois pas cet auteur tomber dans les gros travers des séries commerciales, ni même dans celui de la série abandonnée, je n'arrive pas à concevoir que cette nouvelle série n'ait pas de succès. >> >>moi je suis d'ac avec Jetjet ! et aussi avec Miranda à propose de l'avis de Jetjet sur Aethernam. >>Mais, juste une chose, c'est CRUEL de nous faire baver sur une BD comme ça et de ne pas mettre la galerie !!!!! Euh... reprenons... Je n'ai pas proposé l'avis de Jet, vu qu'il n'a mis que 3 étoiles, j'ai dit que je le préférais à celui de Gdev. Si y'a oune galérie... tou é fatiguée ?

Par Pasukare Le 03/02/2011 - 21:25 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? >> >>Ah le vilain flatteur ! Mais merci quand même. >> >>Oui, c'est excellent et original. >>En combien de tomes ? Je vais contacter l'auteur pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit une série à rallonge, je ne vois pas cet auteur tomber dans les gros travers des séries commerciales, ni même dans celui de la série abandonnée, je n'arrive pas à concevoir que cette nouvelle série n'ait pas de succès. moi je suis d'ac avec Jetjet ! et aussi avec Miranda à propose de l'avis de Jetjet sur Aethernam. Mais, juste une chose, c'est CRUEL de nous faire baver sur une BD comme ça et de ne pas mettre la galerie !!!!!

Par Miranda Le 03/02/2011 - 21:22 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ? Ah le vilain flatteur ! Mais merci quand même. Oui, c'est excellent et original. En combien de tomes ? Je vais contacter l'auteur pour l'info, mais je ne pense pas que ce soit une série à rallonge, je ne vois pas cet auteur tomber dans les gros travers des séries commerciales, ni même dans celui de la série abandonnée, je n'arrive pas à concevoir que cette nouvelle série n'ait pas de succès.

Par Miranda Le 03/02/2011 - 21:16 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >>>> >>>>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! >> >>Le mien est plus court, moins bien écrit et structuré et surtout il ne mérite pas d'être avis de la semaine Sourire Ben surtout il n'a pas la note minimale pour y être, et il n'est pas moins bien écrit que celui de gdev ! Je préfère le tien qui va plus à l'essentiel.

Par Jetjet Le 03/02/2011 - 20:52 (Modifier)
Jetjet

voilà pour moi et selon moi le nouvel avis de la semaine, décidément Miranda tu as une belle plume, ça a l'air génial de surcroit ! en combien de tomes est ce prévu ?

Par Jetjet Le 03/02/2011 - 20:27 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >> >>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! Le mien est plus court, moins bien écrit et structuré et surtout il ne mérite pas d'être avis de la semaine Sourire

Par PAco Le 03/02/2011 - 09:49 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>l'avis de gdev pour AEthernam ? >> >>Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon ! Feignasse ! :p

Par Pasukare Le 03/02/2011 - 07:15 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>l'avis de gdev pour AEthernam ? Honnêtement, qui a eu le courage de le lire jusqu'au bout ? Pas moi en tout cas... mais je vous fais confiance, il est surement très bon !

Par Superjé Le 02/02/2011 - 18:13 (Modifier)

l'avis de gdev pour AEthernam ?

Par Jetjet Le 30/01/2011 - 21:31 (Modifier)
Jetjet

Aka Miranda ! J'y avais pas pensé pour l'avis de la semaine mais c'est vrai que cet avis a tout à fait sa place dans ce classement !!!

Par Jetjet Le 23/01/2011 - 12:39 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>... serait la balade de Yaya par Pasukaré ! >>>>>>>> >>>>>>>>Bravo Pascale ! ;-) >>>>>> >>>>>>rhô bah ça c'est gentil Bisou mais je crois que la foule en délire a déjà choisi pour cette semaine Pleure >>>> >>>>Ah non pas le truc des poulets Triste >>>> >>>>Non je plaisante ! Mais en tous cas ton avis c'est notre avis du coeur à PAco et à moi même ! Clin d >> >>Vos petits messages enthousiastes me suffiront amplement comme reconaissance Clin d ;-)

Par Pasukare Le 21/01/2011 - 21:05 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>... serait la balade de Yaya par Pasukaré ! >>>>>> >>>>>>Bravo Pascale ! ;-) >>>> >>>>rhô bah ça c'est gentil Bisou mais je crois que la foule en délire a déjà choisi pour cette semaine Pleure >> >>Ah non pas le truc des poulets Triste >> >>Non je plaisante ! Mais en tous cas ton avis c'est notre avis du coeur à PAco et à moi même ! Clin d Vos petits messages enthousiastes me suffiront amplement comme reconaissance Clin d

Par Jetjet Le 21/01/2011 - 15:28 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... serait la balade de Yaya par Pasukaré ! >>>> >>>>Bravo Pascale ! ;-) >> >>rhô bah ça c'est gentil Bisou mais je crois que la foule en délire a déjà choisi pour cette semaine Pleure Ah non pas le truc des poulets Triste Non je plaisante ! Mais en tous cas ton avis c'est notre avis du coeur à PAco et à moi même ! Clin d

Par PAco Le 21/01/2011 - 13:59 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... serait la balade de Yaya par Pasukaré ! >>>> >>>>Bravo Pascale ! ;-) >> >>rhô bah ça c'est gentil Bisou mais je crois que la foule en délire a déjà choisi pour cette semaine Pleure Dommage, car j'allais surenchérir sur Jetjet. Ton avis + ma bonne impression sur la BD Juge Bao, du même éditeur, m'ont plus que donné envi !

Par Pasukare Le 21/01/2011 - 13:43 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>... serait la balade de Yaya par Pasukaré ! >> >>Bravo Pascale ! ;-) rhô bah ça c'est gentil Bisou mais je crois que la foule en délire a déjà choisi pour cette semaine Pleure