Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tout d'abors meilleurs voeux Miranda pour 2011... et maintenant mes reproches : je t'en veux terriblement car tu viens dès lundi déja mettre fin au suspens du prochain avis de la semaine puisque tu viens de le poster selon moi avec ta critique des Crabes ! >>>> >>>>Bravo à toi, de surcroit cela fait plusieurs semaines que je tourne autour de ce bouquin et là je ne me pose plus trop de questions ! >> >>Merci ! mais ne mettons pas l'eau à bouillir avant d'avoir pêché le crabe... moultes avis peuvent venir toiser le mien de haut. >> >>Non seulement la bd est excellente mais l'objet est lui aussi très joli, un investissement que tu ne regretteras pas. >> >>Et... je te rends la politesse, meilleurs vœux à toi aussi 60.61 % de similiarité en goûts entre nous deux ! J'y crois pas mes yeux !
>>Jetjet avait écrit: >>Tout d'abors meilleurs voeux Miranda pour 2011... et maintenant mes reproches : je t'en veux terriblement car tu viens dès lundi déja mettre fin au suspens du prochain avis de la semaine puisque tu viens de le poster selon moi avec ta critique des Crabes ! >> >>Bravo à toi, de surcroit cela fait plusieurs semaines que je tourne autour de ce bouquin et là je ne me pose plus trop de questions ! Merci ! mais ne mettons pas l'eau à bouillir avant d'avoir pêché le crabe... moultes avis peuvent venir toiser le mien de haut. Non seulement la bd est excellente mais l'objet est lui aussi très joli, un investissement que tu ne regretteras pas. Et... je te rends la politesse, meilleurs vœux à toi aussi
Tout d'abors meilleurs voeux Miranda pour 2011... et maintenant mes reproches : je t'en veux terriblement car tu viens dès lundi déja mettre fin au suspens du prochain avis de la semaine puisque tu viens de le poster selon moi avec ta critique des Crabes ! Bravo à toi, de surcroit cela fait plusieurs semaines que je tourne autour de ce bouquin et là je ne me pose plus trop de questions !
>>Tomeke avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>1er avis de la semaine pour l'année 2011 ! C'est bon ça ! ^_^ >>>> >>>>Merci !!!!!!!!!!! >>>> >> >>Chouette l'avis ::, en plus j'ai regardé Dark Angel quand j'étais gosse (l'espèce d'extra-terrestre armé d'un pseudo lecteur de mini-cd qui découpait tout), quel daube... J'avais pas capté l'allusion, merci >> >> C'est tout à fait ça et Carson City en regorge de références savoureuses comme ça... On sent bien l'oeuvre écrite par le trentenaire et puis une oeuvre qui parle de Jack Burton que je me repasse encore en boucle aujourd'hui ne peut pas être mauvaise ! Merci de ton compliment au passage ;-)
>>Jetjet avait écrit: >>1er avis de la semaine pour l'année 2011 ! C'est bon ça ! ^_^ >> >>Merci !!!!!!!!!!! >> Chouette l'avis ::, en plus j'ai regardé Dark Angel quand j'étais gosse (l'espèce d'extra-terrestre armé d'un pseudo lecteur de mini-cd qui découpait tout), quel daube... J'avais pas capté l'allusion, merci
>>Jetjet avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>1er avis de la semaine pour l'année 2011 ! C'est bon ça ! ^_^ >>>>>> >>>>>>Merci !!!!!!!!!!! >>>>>> >>>> >>>>T'as encore couché avec le websmaster ! T'es vraiment le recordman du monde du genre ! >> >>Euh non j'ai déjà eu pas mal d'aventures depuis ma majorité sexuelle mais toutes hétéro et avec encore personne du site ! >> >>Par contre je les ai menacé d'harcèlement sexuel s'ils ne me publiaient pas, ceci expliquant surement cela ! :S Ah ? Mais ça ne nous regarde pas ! hein !
>>iannick avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>1er avis de la semaine pour l'année 2011 ! C'est bon ça ! ^_^ >>>> >>>>Merci !!!!!!!!!!! >>>> >> >>T'as encore couché avec le websmaster ! T'es vraiment le recordman du monde du genre ! Euh non j'ai déjà eu pas mal d'aventures depuis ma majorité sexuelle mais toutes hétéro et avec encore personne du site ! Par contre je les ai menacé d'harcèlement sexuel s'ils ne me publiaient pas, ceci expliquant surement cela ! :S
>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>C'est moi ou l'avis de la semaine n'a pas changé ce dimanche ? >> >>Non tu as bien vu. Alix était absent ces derniers jours, et une partie de l'équipe était indisponible aujourd'hui... Je pense que ça se fera demain. Ok pas de problème. J'avais juste un doute.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site