Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Pierig avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Moi c'est mon avis de la semaine ! Bravo ! Et vive les anecdoctes sur les Orval ¨! >>>>>> >>>>>>Voici un avis atypique, drole et qui sent bon le vécu. Moi j'adhère ! Et étant Français frontalier de la Belgique via le Luxembourg, je connais bien cette bière et en lève une également à votre santé à tous ! >>>> >>>>Pareil! Quoique ... reprendre le volant après 3 orval (orvaux?), c'est pas très prudent ... >> >>Ouais, c'est vrai ... j'aurais dû prendre une quatrième (toujours dangereux de partir sur un chiffre impair) :S C'est bien ce que je pensais ! J'ai un anniv ce soir sur Arlon. par chance je ne roule pas parce que je doute être en état connaissant les lascars belges qui vont me recevoir ! :S
>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Moi c'est mon avis de la semaine ! Bravo ! Et vive les anecdoctes sur les Orval ¨! >>>> >>>>Voici un avis atypique, drole et qui sent bon le vécu. Moi j'adhère ! Et étant Français frontalier de la Belgique via le Luxembourg, je connais bien cette bière et en lève une également à votre santé à tous ! >> >>Pareil! Quoique ... reprendre le volant après 3 orval (orvaux?), c'est pas très prudent ... Ouais, c'est vrai ... j'aurais dû prendre une quatrième (toujours dangereux de partir sur un chiffre impair) :S
>>Pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Moi c'est mon avis de la semaine ! Bravo ! Et vive les anecdoctes sur les Orval ¨! >>>> >>>>Voici un avis atypique, drole et qui sent bon le vécu. Moi j'adhère ! Et étant Français frontalier de la Belgique via le Luxembourg, je connais bien cette bière et en lève une également à votre santé à tous ! >> >>Pareil! Quoique ... reprendre le volant après 3 orval (orvaux?), c'est pas très prudent ... Je ne connais pas un seul Wallon sobre
>>Jetjet avait écrit: >>Moi c'est mon avis de la semaine ! Bravo ! Et vive les anecdoctes sur les Orval ¨! >> >>Voici un avis atypique, drole et qui sent bon le vécu. Moi j'adhère ! Et étant Français frontalier de la Belgique via le Luxembourg, je connais bien cette bière et en lève une également à votre santé à tous ! Pareil! Quoique ... reprendre le volant après 3 orval (orvaux?), c'est pas très prudent ...
Je trouve l'avis de Coxy sur la vedette très bon, qui ne fait que confirmer la beauté de cette série. Le style de l'avis est très clair.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site