Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Jetjet Le 24/10/2010 - 13:05 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>par Miranda est mon choix actuel sur le prochain avis de la semaine Sourire >>>> >>>>Merci ! >> >>hop Fantastique ! C'est mérité merci pour elle !

Par Alix Le 24/10/2010 - 11:23 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>par Miranda est mon choix actuel sur le prochain avis de la semaine Sourire >> >>Merci ! hop

Par Belhou Le 23/10/2010 - 21:09 (Modifier)

Son avis sur Les Amours Homosexuelles de Louis XIII est bien écrit et m'a fait rire.

Par Miranda Le 22/10/2010 - 15:09 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>par Miranda est mon choix actuel sur le prochain avis de la semaine Sourire Merci !

Par Jetjet Le 22/10/2010 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

par Miranda est mon choix actuel sur le prochain avis de la semaine Sourire

Par Jetjet Le 17/10/2010 - 12:51 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Très flatté d'avoir été selectionné ! De surcroit vous rendez service à une chouette BD par trop méconnue encore par les amateurs donc c'est une bonne chose de faite ! Sourire Et étant donné que j'illustre ma conclusion vers un groupe, voici la musique idéale qui accompagnera sa lecture : http://www.youtube.com/watch?v=v7WAHnZPIX0 ::

Par Jetjet Le 17/10/2010 - 12:48 (Modifier)
Jetjet

Très flatté d'avoir été selectionné ! De surcroit vous rendez service à une chouette BD par trop méconnue encore par les amateurs donc c'est une bonne chose de faite ! Sourire

Par Jetjet Le 19/09/2010 - 13:52 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd ! Sourire >> >>oui, et je t'en remercie une nouvelle fois >>>>PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr ! Clin d >> >>arf, merci beaucoupClin d Alors rue toi sur Spider-Man Noir que je viens de terminer et qui devrait également beaucoup te plaire !

Par Superjé Le 19/09/2010 - 12:12 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >> >>C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd ! Sourire oui, et je t'en remercie une nouvelle fois >>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Ton avis va être en page d'accueil pendant une semaine! La chance! >> >>Ah, attention, rien ci-dessous n'indique qu'il sera élu : aucun modérateur n'a participé à la discussion. >> >>PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr ! Clin d arf, merci beaucoupClin d

Par Jetjet Le 19/09/2010 - 11:43 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine Sourire >>>> >>>>oooh ! Merci Sourire Bisou >> >>de nada Clin d >> >>merci à toi ; ton avis m'a donné envie d'acheter et de lire cette BD C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd ! Sourire

Par Ro Le 18/09/2010 - 21:55 (Modifier)
Ro

>>Belhou avait écrit: >>Ton avis va être en page d'accueil pendant une semaine! La chance! Ah, attention, rien ci-dessous n'indique qu'il sera élu : aucun modérateur n'a participé à la discussion. PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr ! Clin d

Par Belhou Le 18/09/2010 - 21:45 (Modifier)

Ton avis va être en page d'accueil pendant une semaine! La chance!

Par PAco Le 18/09/2010 - 14:07 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine Sourire >> >>oooh ! Merci Sourire Bisou de nada Clin d merci à toi ; ton avis m'a donné envie d'acheter et de lire cette BD

Par Superjé Le 18/09/2010 - 13:41 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine Sourire oooh ! Merci Sourire Bisou

Par PAco Le 18/09/2010 - 13:17 (Modifier)
PAco

ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine Sourire