Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Jetjet avait écrit: >>Très flatté d'avoir été selectionné ! De surcroit vous rendez service à une chouette BD par trop méconnue encore par les amateurs donc c'est une bonne chose de faite ! Et étant donné que j'illustre ma conclusion vers un groupe, voici la musique idéale qui accompagnera sa lecture : http://www.youtube.com/watch?v=v7WAHnZPIX0 ::
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd ! >> >>oui, et je t'en remercie une nouvelle fois >>>>PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr ! >> >>arf, merci beaucoup Alors rue toi sur Spider-Man Noir que je viens de terminer et qui devrait également beaucoup te plaire !
>>Jetjet avait écrit: >> >>C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd ! oui, et je t'en remercie une nouvelle fois >>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Ton avis va être en page d'accueil pendant une semaine! La chance! >> >>Ah, attention, rien ci-dessous n'indique qu'il sera élu : aucun modérateur n'a participé à la discussion. >> >>PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr ! arf, merci beaucoup
>>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine >>>> >>>>oooh ! Merci >> >>de nada >> >>merci à toi ; ton avis m'a donné envie d'acheter et de lire cette BD C'est l'effet papillon ! C'est mon propre avis qui lui avait déjà donné envie de lire cette bd !
>>Belhou avait écrit: >>Ton avis va être en page d'accueil pendant une semaine! La chance! Ah, attention, rien ci-dessous n'indique qu'il sera élu : aucun modérateur n'a participé à la discussion. PS : ceci dit, le vote secret des modos a déjà été fait et le vainqueur est... ah mais attendons demain matin pour en être sûr !
>>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>ça sera Superman - Red Son de Superjé cette semaine >> >>oooh ! Merci de nada merci à toi ; ton avis m'a donné envie d'acheter et de lire cette BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site