Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
c'est l'avis de laligneclaire sur Zombillenium. Ca m'a bien motivé ! Je sens que ça va me plaire à mon retour de vacances :]
>>Belhou avait écrit: >>Si, mais je demandais surtout pour la semaine ou des posteurs ont dit que mon avis sur le dernier vol de saint éxupéry était bien. Je m'attendais à ce qu'il soit en avis de la semaine, mais le jour J: un avis sur Quintett. :S >>Tu comprens donc mon incrédulité Ah ah, elle est bien bonne celle là ::
>>Ro avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Je ne comprends pas bien. Le vote des posteurs sur ce sujet est il pris en compte ou pas? Parce que quelques fois plusieurs personnes disaient du bien d'un avis, et en avis de la semaine, on avait un avis complètement différent! >>>>Ouhlà, trois fois avis, à mon avis il y a trop de répétitions! >> >>Comme tu peux le voir, personne n'a cité d'avis à mettre en avant pour la semaine en cours. Le dernier post datait du 2/07 puis il y a le tien d'hier soir, soit 5 ou 6 heures après que le nouvel avis de la semaine ait déjà été affiché sur la page d'accueil. Un peu tard, jeune homme... >>L'avis de la semaine est désigné et affiché le dimanche matin, tu n'es pas au courant ? Si, mais je demandais surtout pour la semaine ou des posteurs ont dit que mon avis sur le dernier vol de saint éxupéry était bien. Je m'attendais à ce qu'il soit en avis de la semaine, mais le jour J: un avis sur Quintett. :S Tu comprens donc mon incrédulité
>>Belhou avait écrit: >>Je ne comprends pas bien. Le vote des posteurs sur ce sujet est il pris en compte ou pas? Parce que quelques fois plusieurs personnes disaient du bien d'un avis, et en avis de la semaine, on avait un avis complètement différent! >>Ouhlà, trois fois avis, à mon avis il y a trop de répétitions! Comme tu peux le voir, personne n'a cité d'avis à mettre en avant pour la semaine en cours. Le dernier post datait du 2/07 puis il y a le tien d'hier soir, soit 5 ou 6 heures après que le nouvel avis de la semaine ait déjà été affiché sur la page d'accueil. Un peu tard, jeune homme... L'avis de la semaine est désigné et affiché le dimanche matin, tu n'es pas au courant ?
Je ne comprends pas bien. Le vote des posteurs sur ce sujet est il pris en compte ou pas? Parce que quelques fois plusieurs personnes disaient du bien d'un avis, et en avis de la semaine, on avait un avis complètement différent! Ouhlà, trois fois avis, à mon avis il y a trop de répétitions!
>> >>sache belhou que quand iannick nous pond ses meilleurs avis, il n'est pas récompensé en étant 'avis de la semaine' >> >> (t'as vu la tapette, elle n'est pas rancunière ) Bin nan, je ne suis pas du tout rancunier, j'ai déjà été plusieurs fois avis de la semaine... alors, maintenant, je me dis : Place aux jeunes tapettes !
>>iannick avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>L'avis de iannick sur Sur les pas de Mariette. Il ne m'a pas donné envie de lire la BD car je l'ai déjà lue, mais donnera sûrement envie aux autres de la lire! Personnellement, je le trouve bien écrit...:: >> >>Bin, tant mieux si mon avis t'a plu ! >>Merci ! sache belhou que quand iannick nous pond ses meilleurs avis, il n'est pas récompensé en étant 'avis de la semaine' (t'as vu la tapette, elle n'est pas rancunière )
L'avis de iannick sur Sur les pas de Mariette. Il ne m'a pas donné envie de lire la BD car je l'ai déjà lue, mais donnera sûrement envie aux autres de la lire! Personnellement, je le trouve bien écrit...::
>>Belhou avait écrit: >>>>Aurélien V avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>C'est pas sincère? >>>> >>>>pauvre chou ! il va falloir le (la?) rassurer maintenant... je suis sûr que Miranda était sincère : il est très bien, ton avis. tellement bien que Maître méchant en est sans doute jaloux ! >> >>Quand tu dis le (la) rassurer, c'est "le" qu'il faut dire. >> >>Ah ben alors merci miranda et merci aurélien >> >> Je confirme, c'est la vérité vraie ! Quant à Maître Méchant il est parfois très taquin
>>Aurélien V avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>C'est pas sincère? >> >>pauvre chou ! il va falloir le (la?) rassurer maintenant... je suis sûr que Miranda était sincère : il est très bien, ton avis. tellement bien que Maître méchant en est sans doute jaloux ! Quand tu dis le (la) rassurer, c'est "le" qu'il faut dire. Ah ben alors merci miranda et merci aurélien
>>Belhou avait écrit: >>C'est pas sincère? pauvre chou ! il va falloir le (la?) rassurer maintenant... je suis sûr que Miranda était sincère : il est très bien, ton avis. tellement bien que Maître méchant en est sans doute jaloux !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site