Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
cette semaine je vote pour ... L'Empoisonneuse, non je déconne ^^ j'hésite entre 3 avis qui m'ont donné envie de lire ou relire certaines BD : - gdev avec "Au delà des nuages" - Mac arthur et L'Impertinence d'un été - roedlingen et son 300e avis sur Dieu en personne
bon ba kick Ass terrasse le rayon dirait-on Merci Par contre, l'avis sur le rayon m'a également beaucoup plu et je l'ai aperçu lors de mon dernier passage en librairie. La critique à fini de me convaincre de son achat. Pas eu le temps de voter la semaine dernière : en arrêt en fin de semaine et loin de mon PC... sinon c'est cet avis qui aurait recueilli mon suffrage
>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>carrément l'avis de PAco sur Kick-Ass :: >>>> >>>>Beuh, j'y peux pas même lire l'avis en question car un message sur mon ordi me met que c'est un lien internet à caractère sexuel... :S >> >> >>:S vrai que mon avis troue le cul ^^ >> >>va falloir revoir ton contrôle parental iannick M'ouais, j'vais en parler au service informatique de ma boîte... ça va chier !
>>iannick avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>carrément l'avis de PAco sur Kick-Ass :: >> >>Beuh, j'y peux pas même lire l'avis en question car un message sur mon ordi me met que c'est un lien internet à caractère sexuel... :S :S vrai que mon avis troue le cul ^^ va falloir revoir ton contrôle parental iannick
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site