Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >> >>Certes, on est dans le sujet "avis de la semaine", mais je ne suis pas forcement fan des avis trop longs (j'avais meme vexé tolllo a ce sujet) oui mais moi ca compte pas, je me vexe pour un rien mais je n'ai pas lu l'avie en entier.... pas encore du moin
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'avis sur Le Ciel au-dessus du Louvre >> >>Ce n'est pas pour être plus désagréable que nécessaire, mais combien sont arrivés à lire cet avis en entier ? Et combien se rappellent à la fin d'un paragraphe quel était le sujet dudit paragraphe ? >>Et ce nonobstant l'ineffable pesanteur de la lexie adoptée par son rédacteur... En fait je me permets de repondre a tous les messages postés depuis le mien... remarquez que dans mon intervention originale, je ne disais rien de positif ou negatif... je m'etonnais juste de la gueule de l'avis... Certes, on est dans le sujet "avis de la semaine", mais je ne suis pas forcement fan des avis trop longs (j'avais meme vexé tolllo a ce sujet), et NON, je ne l'ai pas lu en entier Mais avouons quand meme qu'il se dinstingue des avis habituels quoi...
>>Personnellement je trouve qu'un avis de la sorte apporte beaucoup plus aux internautes qui s'interrogent sur la série qu'un énième "j'aime pas le style du dessinateur", "je trouve que la colorisation est réussie", etc. >> C'est une question de goût, un avis qui résume une BD fait doublon avec l'histoire de la fiche. Dans la cas présent, on a une analyse personnelle en complément. J'apprécie l'ensemble mais si tous les avis étaient du même style, je changerai de crémerie... J'attends personnellement une assistance pour mes achats. Le système communautaire de BDT me plait pour sa richesse de participants. Chacun ses attentes !!! Pour un posteur, il doit y avoir plus de 10 lecteurs qui ne viendraient pas sans ce premier. Le fait de demander quelques lignes bloquent déjà beaucoup de nouveaux posteurs. D'ailleurs nombreux sont ceux qui voient leurs avis disparaitre dès le premier jour. Il y a un juste milieu, personnellement j'attends des infos concises et objectives.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'avis sur Le Ciel au-dessus du Louvre >> >>-1. A la fin de ma lecture de l'avis, je ne sais toujours pas pourquoi il a aimé. C'est une impressionnante analyse de l'oeuvre, mais sans qu'aucune émotion ne se dégage Personnellement je trouve qu'un avis de la sorte apporte beaucoup plus aux internautes qui s'interrogent sur la série qu'un énième "j'aime pas le style du dessinateur", "je trouve que la colorisation est réussie", etc. Certes on peut lui reprocher sa taille un peu excessive qui peut facilement dissuader le lecteur mais bon. Soyons sport et acceptons la richesse de son développement. Il faut de tout pour se forger une opinion éclairée. Ce genre d'avis est, à mon sens, précieux !
>>Alix avait écrit: >>L'avis sur Le Ciel au-dessus du Louvre -10 ça se mesure au km la qualité pour les avis de la semaine ? un avis comme ça je n'ai absolument aucune envie de le lire ! et encore moins la BD qui va avec...
>>Alix avait écrit: >>L'avis sur Le Ciel au-dessus du Louvre -1. A la fin de ma lecture de l'avis, je ne sais toujours pas pourquoi il a aimé. C'est une impressionnante analyse de l'oeuvre, mais sans qu'aucune émotion ne se dégage
>>Ro avait écrit: >>Les quoi ? >>C'est quoi en fait des dramas ? >>Un sitcom télé ? Oué, un feuilleton un peu cheap et kitsch. Beaucoup de mangas sont adaptés sur ce format, avec plus ou moins de bonheur (Hana Yori Dango et Nodame Cantabile sont des classiques, par exemple). Ca fait un peu peur au début (faut imaginer les acteurs surjourant et prenant des postures de mangas, des effets spéciaux à deux balles...), mais si on s'habitue ça peut être très chouette. Enfin, je trouve, mon cher et tendre n'est pas d'accord :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site