Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>cette semaine je vote pour la critique de Survivant de Zbah. >>>>>> >>>>>>Une critique un peu alambiquée mais qui a su piquer ma curiosité >>>> >>>>fait ! >> >>Quôa ? Et tes votes pour moi alors, ils passent à la trappe ?!! >> >> Ca manquait un peu d'enthousiasme cette semaine !!
C'est pas juste, tu multiplies les chances de selection. On devrait limiter a un avis par semaine :S >>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>cette semaine je vote pour la critique de Survivant de Zbah. >>>>>> >>>>>>Une critique un peu alambiquée mais qui a su piquer ma curiosité >>>> >>>>moi je propose l'avis de Ro sur Roxalane, l'avis de Ro sur Edgar Poe - Le Chat Noir et l'avis de Ro sur Les Madeleines de Mady... >>>> >>>> >> >>Je suis d'accord avec Pasukare ! >> >>Signé : le gros posteur
>>Pasukare avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>cette semaine je vote pour la critique de Survivant de Zbah. >>>> >>>>Une critique un peu alambiquée mais qui a su piquer ma curiosité >> >>moi je propose l'avis de Ro sur Roxalane, l'avis de Ro sur Edgar Poe - Le Chat Noir et l'avis de Ro sur Les Madeleines de Mady... >> >> Je suis d'accord avec Pasukare ! Signé : le gros posteur
>>PAco avait écrit: >>cette semaine je vote pour la critique de Survivant de Zbah. >> >>Une critique un peu alambiquée mais qui a su piquer ma curiosité moi je propose l'avis de Ro sur Roxalane, l'avis de Ro sur Edgar Poe - Le Chat Noir et l'avis de Ro sur Les Madeleines de Mady...
>>cac avait écrit: >>c'est vrai ! il y en a que pour le comics en avis de la semaine, qui plus est avec Dark Knight pour la 12ème fois ! vive Ro ! Y'avait eu un Batman aussi y'a pas longtemps. C'était l'avis de Miranda sur "Killing Joke".
>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>>>ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. >>>>>>Allez, comme le boss ne fait pas son boulot, j'ai choisi celui ci ! >>>> >>>>Merci Pasu >> >>Ouais ben moi je lui dis pas merci ! >> >>Ca fait combien de temps que j'ai pas été avis de la semaine, hein, dites !? C'est pas faute de poster pourtant ! >>Favoritisme ! >>Jalousie ! >> >> c'est vrai ! il y en a que pour le comics en avis de la semaine, qui plus est avec Dark Knight pour la 12ème fois ! vive Ro ! ça donne envie Une vie chinoise mais c'est pas donné, j'aimerai bien tomber dessus en occase.
>>GiZeus avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>sejy avait écrit: >>>>>>ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. >>>>Allez, comme le boss ne fait pas son boulot, j'ai choisi celui ci ! >> >>Merci Pasu Ouais ben moi je lui dis pas merci ! Ca fait combien de temps que j'ai pas été avis de la semaine, hein, dites !? C'est pas faute de poster pourtant ! Favoritisme ! Jalousie !
>>Pasukare avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. >>Allez, comme le boss ne fait pas son boulot, j'ai choisi celui ci ! Merci Pasu
>>Pasukare avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. >>Allez, comme le boss ne fait pas son boulot, j'ai choisi celui ci ! tu sais ce qu'il te dit le boss???? Il te dis merci
>>sejy avait écrit: >>ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. Allez, comme le boss ne fait pas son boulot, j'ai choisi celui ci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site