Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par sejy Le 03/04/2010 - 12:19 (Modifier)
sejy

>>cac avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>avis de Sejy pour Kick-Ass Sourire, mais bon, il ne peut pas être avis de la semaine à chaque fois... Pleure >> Merci Bisou Personnellement, l'avis de Ro, Une vie chinoise, ou pour rester dans le comics, celui de Gizeus sur Batman - Dark Knight ont attiré mon attention sur ces oeuvres. Sinon, avec l'avis de la semaine, il faudrait aussi créer le buzz du mois Clin d. La série d'avis tombés depuis trois semaines sur Les Derniers jours d'un immortel m'a filé l'envie irrepressible de m'y plonger malgré un premier coup d'oeil furtif en librairie assez peu convaincant. Quelques titres à ajouter à ma wishlist. >>En tout cas ça donne envie de s'y pencher (même si le dessin... mouais bof) Je m'étais fait la même réflexion que toi sur ce dessin en voyant la planche de la galerie. Mais elle ne lui rend pas totalement justice je trouve. C'est bien meilleur que ça "en vrai ".

Par cac Le 03/04/2010 - 10:59 (Modifier)
cac

>>Miranda avait écrit: >>avis de Sejy pour Kick-Ass Sourire, mais bon, il ne peut pas être avis de la semaine à chaque fois... Pleure En tout cas ça donne envie de s'y pencher (même si le dessin... mouais bof)

Par Miranda Le 03/04/2010 - 08:05 (Modifier)
Miranda

avis de Sejy pour Kick-Ass Sourire, mais bon, il ne peut pas être avis de la semaine à chaque fois... Pleure

Par Miranda Le 26/03/2010 - 23:52 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Un avis sur Braise ! J'attendais depuis longtemps que quelqu'un se décide enfin à lire cette nouvelle série et c'est encore une fois Sejy qui arrive avec un superbe avis ! Sourire >>>>Cette petite bd mérite bien d'être en première page et de se faire connaître du plus grand nombre. >> >>Et surtout merci à toi, car sans ton avis je serais passé à côté de cette petite perle ! Clin d Oui, c'est comme avec Wally Doyle Et le Passe-Mémoire c'est bien dommage de passer à côté ! Y'a parfois de petites bds qui se mélangent aux autres grosses productions, passant inaperçues et qui méritent d'être lues. J'adore farfouiller sur les piles bds et quand je tombe sur une de ces petites surprises je suis aux anges !

Par Miranda Le 26/03/2010 - 23:49 (Modifier)
Miranda

>>Belhou avait écrit: >>j'ai bien aimé ton avis sur We are the night! Sourire Merci ! Bisou

Par sejy Le 26/03/2010 - 13:52 (Modifier)
sejy

>>Miranda avait écrit: >>Un avis sur Braise ! J'attendais depuis longtemps que quelqu'un se décide enfin à lire cette nouvelle série et c'est encore une fois Sejy qui arrive avec un superbe avis ! Sourire >>Cette petite bd mérite bien d'être en première page et de se faire connaître du plus grand nombre. Et surtout merci à toi, car sans ton avis je serais passé à côté de cette petite perle ! Clin d

Par Belhou Le 26/03/2010 - 12:35 (Modifier)

j'ai bien aimé ton avis sur We are the night! Sourire

Par Miranda Le 26/03/2010 - 07:50 (Modifier)
Miranda

Un avis sur Braise ! J'attendais depuis longtemps que quelqu'un se décide enfin à lire cette nouvelle série et c'est encore une fois Sejy qui arrive avec un superbe avis ! Sourire Cette petite bd mérite bien d'être en première page et de se faire connaître du plus grand nombre.

Par PAco Le 19/03/2010 - 17:57 (Modifier)
PAco

>>Erik avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>cette semaine ça sera Rides de Erik. >>>> >>>>Belle critique sur un sujet sensible qui donne envie de lire cette BD >> >>Merci Paco ! Cela me touche beaucoup de savoir que mes avis peuvent quelquefois plaire à des lecteurs et donner envie de lire une bd. >>Celui-ci a la particularité d'avoir été écris à 3h du matin alors que je n'arrivais vraiment pas à dormir. Il faut dire que cette bd m'avait un peu bouleversé à sa lecture la veille. >>Je te la conseille d'autant plus qu'on a plutôt un bon buddy number : cela devrait te plaire également. Sourire oui je viens de voir ça Sourire Et pour Rides j'ai noté ça dans mes tablettes pour ma prochaine tournée en librairie... J'en reparlerai à ce moment là... Et puis, quand un avis me plait, j'aime bien le signaler ! On passe suffisamment de temps à s'appliquer un minimum pour savoir que de temps en temps ce que l'on couche sur notre clavier touche certains lecteur pour leur donner envie de partager nos lectures. J'ai la chance de bosser en bibliothèque, et pour moi rien ne me fait plus plaisir que de voir revenir un lecteur heureux de mon conseil ou de ma recommandation. Alors je rend ici la pareille quand je le peux ! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé mes critiques sur BDT ; je m'en servais pour le taff', et puis j'ai fini par m'y mettre aussi pour contribuer à ce que j'utilisais quasi quotidiennement.

Par PAco Le 19/03/2010 - 17:50 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>cette semaine ça sera Rides de Erik. >>>>>> >>>>>>Belle critique sur un sujet sensible qui donne envie de lire cette BD >>>> >>>>Merci Paco ! Cela me touche beaucoup de savoir que mes avis peuvent quelquefois plaire à des lecteurs et donner envie de lire une bd. >>>>Celui-ci a la particularité d'avoir été écris à 3h du matin alors que je n'arrivais vraiment pas à dormir. Il faut dire que cette bd m'avait un peu bouleversé à sa lecture la veille. >>>>Je te la conseille d'autant plus qu'on a plutôt un bon buddy number : cela devrait te plaire également. Sourire >> >>Et en plus l'auteur s'appelle Paco ! Clin d Lunettes de soleil j'avais même pas fait gaffe, mais ça ne peut donc qu'être du tout bon :p

Par Ro Le 19/03/2010 - 17:10 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>cette semaine ça sera Rides de Erik. >>>> >>>>Belle critique sur un sujet sensible qui donne envie de lire cette BD >> >>Merci Paco ! Cela me touche beaucoup de savoir que mes avis peuvent quelquefois plaire à des lecteurs et donner envie de lire une bd. >>Celui-ci a la particularité d'avoir été écris à 3h du matin alors que je n'arrivais vraiment pas à dormir. Il faut dire que cette bd m'avait un peu bouleversé à sa lecture la veille. >>Je te la conseille d'autant plus qu'on a plutôt un bon buddy number : cela devrait te plaire également. Sourire Et en plus l'auteur s'appelle Paco ! Clin d

Par Erik Le 19/03/2010 - 17:09 (Modifier)
Erik

>>PAco avait écrit: >>cette semaine ça sera Rides de Erik. >> >>Belle critique sur un sujet sensible qui donne envie de lire cette BD Merci Paco ! Cela me touche beaucoup de savoir que mes avis peuvent quelquefois plaire à des lecteurs et donner envie de lire une bd. Celui-ci a la particularité d'avoir été écris à 3h du matin alors que je n'arrivais vraiment pas à dormir. Il faut dire que cette bd m'avait un peu bouleversé à sa lecture la veille. Je te la conseille d'autant plus qu'on a plutôt un bon buddy number : cela devrait te plaire également. Sourire

Par PAco Le 19/03/2010 - 15:32 (Modifier)
PAco

cette semaine ça sera Rides de Erik. Belle critique sur un sujet sensible qui donne envie de lire cette BD

Par Pasukare Le 19/03/2010 - 11:43 (Modifier)
Pasukare

moi je vote pour l'avis de John Smith pour Goddess ! Ca vient du coeur !

Par iannick Le 17/03/2010 - 11:49 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>d'iannick sur "Roberto Succo, coupable d’être schizophrène" !! Très bon:: Ah bin, merci ! Sourire