Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Superjé Le 16/03/2010 - 21:11 (Modifier)

d'iannick sur "Roberto Succo, coupable d’être schizophrène" !! Très bon::

Par Jetjet Le 14/03/2010 - 15:39 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Même quand elle est pas avis de la semaine, elle trouve le moyen d'être présente quand même dedans !!! Trop forte cette Miranda !!! Rire >> >>Oué Lunettes de soleil et t'as pas tout vu ! Clin d ah bon ? Et qu'est ce que je dois encore voir ? :-)

Par Miranda Le 14/03/2010 - 14:46 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Même quand elle est pas avis de la semaine, elle trouve le moyen d'être présente quand même dedans !!! Trop forte cette Miranda !!! Rire Oué Lunettes de soleil et t'as pas tout vu ! Clin d

Par Jetjet Le 14/03/2010 - 11:29 (Modifier)
Jetjet

Même quand elle est pas avis de la semaine, elle trouve le moyen d'être présente quand même dedans !!! Trop forte cette Miranda !!! Rire

Par Miranda Le 14/03/2010 - 08:22 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >> >>>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Gêné >> >>Cool, merci ! Sourire .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... Rire >> >>Une petite précision sur Wally Doyle et le Passe mémoire. Avec son format, on aurait tendance à le glisser dans la poche pour en picorer quelques pages dans le métro, en attendant le bus, dans la queue à La Poste... Grave erreur ! A mon avis, il faut absolument le lire d'une traite pour se laisser glisser continuellement vers une vision plus "enfantine". Une lecture coupée puis reprise "à froid" n'aurait plus du tout la même saveur. Ah oui tout à fait d'accord ! C'est à lire d'une traite ! Mais de toute façon une fois embarqués dans l'histoire il est quasiment impossible de s'arrêter... Sourire

Par Miranda Le 14/03/2010 - 08:19 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Pleure Aliiiiiiiix !!!!! >>>> >>>>C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! Sourire >>>> >>>>Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ???? Gêné >> >>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Gêné Je paye toujours mes dettes ! Merci !!!! Bisou

Par GiZeus Le 13/03/2010 - 23:54 (Modifier)

>>sejy avait écrit: >> >>>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Gêné >> >>Cool, merci ! Sourire .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... Rire C'est bien la marque des gentlemens Clin d D'ailleurs je pense qu'Alix préfère que ce soit Miranda qui passe à la caisse plutôt que toi Rire

Par sejy Le 13/03/2010 - 23:39 (Modifier)
sejy

>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Gêné Cool, merci ! Sourire .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... Rire Une petite précision sur Wally Doyle et le Passe mémoire. Avec son format, on aurait tendance à le glisser dans la poche pour en picorer quelques pages dans le métro, en attendant le bus, dans la queue à La Poste... Grave erreur ! A mon avis, il faut absolument le lire d'une traite pour se laisser glisser continuellement vers une vision plus "enfantine". Une lecture coupée puis reprise "à froid" n'aurait plus du tout la même saveur.

Par Alix Le 13/03/2010 - 22:46 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Pleure Aliiiiiiiix !!!!! >> >>C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! Sourire >> >>Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ???? Gêné Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Gêné

Par Miranda Le 13/03/2010 - 21:27 (Modifier)
Miranda

Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Pleure Aliiiiiiiix !!!!! C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! Sourire Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ???? Gêné

Par sejy Le 10/03/2010 - 18:31 (Modifier)
sejy

>>Miranda avait écrit: >>celui de Sejy sur Le Syndrome de Warhol ! Quelle petite tuerie cet avis et quel style incroyable tu as Sejy ! J'adore ! :: Merci ! Gêné Bisou Cet album est tellement barré qu’il m’a donné l’envie d’écrire un avis un peu stylé. Et même si j’en fais un poil trop, j’avoue m’être vraiment bien amusé. Au bout du compte, une seule chose à retenir : LISEZ LE SYNDROME DE WARHOL ! Clin d

Par Miranda Le 10/03/2010 - 13:45 (Modifier)
Miranda

celui de Sejy sur Le Syndrome de Warhol ! Quelle petite tuerie cet avis et quel style incroyable tu as Sejy ! J'adore ! ::

Par PAco Le 09/03/2010 - 09:05 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >>>> >>>>Rire >> >>Ok je vous avais prévenu !!! Je rédige ma critique sur Bouchon ! Rire qu'est-ce qu'il ne faut pas faire maintenant pour se faire payer un méchoui ! :p

Par Jetjet Le 07/03/2010 - 12:18 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >> >>Rire Ok je vous avais prévenu !!! Je rédige ma critique sur Bouchon ! Rire

Par Superjé Le 06/03/2010 - 22:33 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Moi je verrais bien Scalped... faudra demander au chef de trancher Gêné >> >>ouep, moi aussi... pareil::