Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>sejy avait écrit: >> >>>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein >> >>Cool, merci ! .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... >> >>Une petite précision sur Wally Doyle et le Passe mémoire. Avec son format, on aurait tendance à le glisser dans la poche pour en picorer quelques pages dans le métro, en attendant le bus, dans la queue à La Poste... Grave erreur ! A mon avis, il faut absolument le lire d'une traite pour se laisser glisser continuellement vers une vision plus "enfantine". Une lecture coupée puis reprise "à froid" n'aurait plus du tout la même saveur. Ah oui tout à fait d'accord ! C'est à lire d'une traite ! Mais de toute façon une fois embarqués dans l'histoire il est quasiment impossible de s'arrêter...
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Aliiiiiiiix !!!!! >>>> >>>>C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! >>>> >>>>Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ???? >> >>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Je paye toujours mes dettes ! Merci !!!!
>>sejy avait écrit: >> >>>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein >> >>Cool, merci ! .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... C'est bien la marque des gentlemens D'ailleurs je pense qu'Alix préfère que ce soit Miranda qui passe à la caisse plutôt que toi
>>Voila, fait... c'est le tarif habituel hein Cool, merci ! .... Euh sinon, l'addition c'est pour Miranda... Une petite précision sur Wally Doyle et le Passe mémoire. Avec son format, on aurait tendance à le glisser dans la poche pour en picorer quelques pages dans le métro, en attendant le bus, dans la queue à La Poste... Grave erreur ! A mon avis, il faut absolument le lire d'une traite pour se laisser glisser continuellement vers une vision plus "enfantine". Une lecture coupée puis reprise "à froid" n'aurait plus du tout la même saveur.
>>Miranda avait écrit: >>Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Aliiiiiiiix !!!!! >> >>C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! >> >>Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ???? Voila, fait... c'est le tarif habituel hein
Je veux : Wally Doyle Et le Passe-Mémoire en avis de la semaine !!!!! Aliiiiiiiix !!!!! C'est vrai que ton Le Syndrome de Warhol est plus beau comme avis juste niveau écriture mais ton Wally est super touchant et j'aimerais tellement qu'il fasse sont petit chemin ! Aliiiiiiiiiiiix !!! Tu m'entends ????
>>Miranda avait écrit: >>celui de Sejy sur Le Syndrome de Warhol ! Quelle petite tuerie cet avis et quel style incroyable tu as Sejy ! J'adore ! :: Merci ! Cet album est tellement barré qu’il m’a donné l’envie d’écrire un avis un peu stylé. Et même si j’en fais un poil trop, j’avoue m’être vraiment bien amusé. Au bout du compte, une seule chose à retenir : LISEZ LE SYNDROME DE WARHOL !
celui de Sejy sur Le Syndrome de Warhol ! Quelle petite tuerie cet avis et quel style incroyable tu as Sejy ! J'adore ! ::
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >>>> >>>> >> >>Ok je vous avais prévenu !!! Je rédige ma critique sur Bouchon ! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire maintenant pour se faire payer un méchoui ! :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site