Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par PAco Le 06/03/2010 - 16:15 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Moi je verrais bien Scalped... faudra demander au chef de trancher Gêné ouep, moi aussi...

Par Alix Le 06/03/2010 - 15:35 (Modifier)
Alix

Moi je verrais bien Scalped... faudra demander au chef de trancher Gêné

Par Miranda Le 06/03/2010 - 08:47 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >>>> >>>>Rire >> >>je suis d'ac avec Jetjet Merci, merci Bisou

Par Pasukare Le 06/03/2010 - 08:33 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >> >>Rire je suis d'ac avec Jetjet

Par Miranda Le 06/03/2010 - 08:00 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! >> >>Rire MDR ! Merci ça fait plaisir ! Bisou

Par Jetjet Le 06/03/2010 - 02:07 (Modifier)
Jetjet

Si elle ne mérite pas d'être élue à l'unanimité comme étant l'avis de cette semaine, je poste une critique sur le champ à 5 étoiles pour Bouchon le petit cochon ! Rire

Par Jetjet Le 06/03/2010 - 02:05 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également ! >> >>Oui j'ai vu ça dans les avis, mais je parle de la relecture. Comme le film n'a plus du tout la même saveur une fois que tu l'as vu, je me demande s'il en est de même de la BD. Mais c'est sûr que si je tombe dessus je le lirai Clin d Hum pas si sur en tous cas j'ai été agréablement surpris par le traitement de l'un comme de l'autre de ces médias !

Par GiZeus Le 01/03/2010 - 11:30 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également ! Oui j'ai vu ça dans les avis, mais je parle de la relecture. Comme le film n'a plus du tout la même saveur une fois que tu l'as vu, je me demande s'il en est de même de la BD. Mais c'est sûr que si je tombe dessus je le lirai Clin d

Par Jetjet Le 01/03/2010 - 07:45 (Modifier)
Jetjet

>>GiZeus avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>>Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence Clin d >> >>Faudra que je m'y intéresse en effet. Le film est super une première fois, mais une fois que le suspens a disparu c'est plus la même chose. C'est pour ça que j'ai un peur de l'acheter, donc je verrai avec la bibli municipale. Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également !

Par GiZeus Le 28/02/2010 - 18:33 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Disons que c'est aussi l'occasion de faire decouvrir des trucs... Les Sentiers de la Perdition tout le monde connait depuis le film Sourire Perso j'avais jamais entendu parler du film (et encore moins de la BD). Mais je comprends tout à fait l'envie de faire découvrir des BD peu connues et surtout récentes. Et sinon je suis vraiment pas rageux (enfin plus maintenant que j'ai fabriqué une poupée vaudou à ton effigie )

Par Alix Le 28/02/2010 - 18:04 (Modifier)
Alix

Disons que c'est aussi l'occasion de faire decouvrir des trucs... Les Sentiers de la Perdition tout le monde connait depuis le film Sourire

Par GiZeus Le 28/02/2010 - 17:18 (Modifier)

>>Tomeke avait écrit: >>Je crois que l'équipe tente souvent de mettre plus en avant des parutions relativement récentes. [mode rageux on] C'est normal, on sait bien qu'Alix touche des pots de vin sur l'avis de la semaine de la part des éditeurs (en plus des posteurs!) Rire [mode rageux off] >>Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence Clin d Faudra que je m'y intéresse en effet. Le film est super une première fois, mais une fois que le suspens a disparu c'est plus la même chose. C'est pour ça que j'ai un peur de l'acheter, donc je verrai avec la bibli municipale.

Par Tomeke Le 28/02/2010 - 17:08 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis Pleure >> >>Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr) Je crois que l'équipe tente souvent de mettre plus en avant des parutions relativement récentes. Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence Clin d

Par Rody Sansei Le 28/02/2010 - 16:37 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis Pleure >> >>Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr) Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Deux fois dans le même mois ! ::

Par GiZeus Le 28/02/2010 - 16:34 (Modifier)

je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis Pleure Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr)