Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>GiZeus avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également ! >> >>Oui j'ai vu ça dans les avis, mais je parle de la relecture. Comme le film n'a plus du tout la même saveur une fois que tu l'as vu, je me demande s'il en est de même de la BD. Mais c'est sûr que si je tombe dessus je le lirai Hum pas si sur en tous cas j'ai été agréablement surpris par le traitement de l'un comme de l'autre de ces médias !
>>Jetjet avait écrit: >>Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également ! Oui j'ai vu ça dans les avis, mais je parle de la relecture. Comme le film n'a plus du tout la même saveur une fois que tu l'as vu, je me demande s'il en est de même de la BD. Mais c'est sûr que si je tombe dessus je le lirai
>>GiZeus avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>> >>>>Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence >> >>Faudra que je m'y intéresse en effet. Le film est super une première fois, mais une fois que le suspens a disparu c'est plus la même chose. C'est pour ça que j'ai un peur de l'acheter, donc je verrai avec la bibli municipale. Ah non ! Le comics emprunte des voies que le film ne raconte pas c'est donc une lecture que je te recommande vivement également !
>>Alix avait écrit: >>Disons que c'est aussi l'occasion de faire decouvrir des trucs... Les Sentiers de la Perdition tout le monde connait depuis le film Perso j'avais jamais entendu parler du film (et encore moins de la BD). Mais je comprends tout à fait l'envie de faire découvrir des BD peu connues et surtout récentes. Et sinon je suis vraiment pas rageux (enfin plus maintenant que j'ai fabriqué une poupée vaudou à ton effigie )
Disons que c'est aussi l'occasion de faire decouvrir des trucs... Les Sentiers de la Perdition tout le monde connait depuis le film
>>Tomeke avait écrit: >>Je crois que l'équipe tente souvent de mettre plus en avant des parutions relativement récentes. [mode rageux on] C'est normal, on sait bien qu'Alix touche des pots de vin sur l'avis de la semaine de la part des éditeurs (en plus des posteurs!) [mode rageux off] >>Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence Faudra que je m'y intéresse en effet. Le film est super une première fois, mais une fois que le suspens a disparu c'est plus la même chose. C'est pour ça que j'ai un peur de l'acheter, donc je verrai avec la bibli municipale.
>>GiZeus avait écrit: >>je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis >> >>Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr) Je crois que l'équipe tente souvent de mettre plus en avant des parutions relativement récentes. Mais tu m'as tenté avec ton avis! Et en retour, je te conseille A History of Violence
>>GiZeus avait écrit: >>je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis >> >>Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr) Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Deux fois dans le même mois ! ::
je m'étais dépêché de finir mon avis sur Les Sentiers de la Perdition pour arracher la place, mais tant pis Enfin je me rassure en me disant que j'avais remarqué l'avis de Rody, j'étais sûr qu'il était en bonne place pour l'avis de la semaine (et c'est mérité bien sûr)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site