Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et mon avis ? >> >>Il est tres bien aussi, mais je trouvais que celui de Miranda etait plus adequat, comme c'est son 1er batman, et un coup de coeur, je me suis dit que ca tenterait peut etre des non-fans Ah ben faudra que tu mettes mon avis sur Joker alors Héhé je suis vraiment maléfique pour m'assurer un avis de la semaine
>>Miranda avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai failli mettre l'avis de cac sur Pluto, et puis je me suis dit que cette serie sera sans doute dans le top nouveautes cette semaine >>>> >>>>rhaaa je m'étais levé exprès poster ce matin pour qu'il soit avis de la semaine ! >> >>Fan de Batman Alix, il a pas pu résister à voir cette sublime couv' pendant une semaine en première page !!! et merci en passant Et mon avis ?
>>cac avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai failli mettre l'avis de cac sur Pluto, et puis je me suis dit que cette serie sera sans doute dans le top nouveautes cette semaine >> >>rhaaa je m'étais levé exprès poster ce matin pour qu'il soit avis de la semaine ! Fan de Batman Alix, il a pas pu résister à voir cette sublime couv' pendant une semaine en première page !!! et merci en passant
Mais, mais, mais... c'est la première fois que je me retrouve sur la plus haute marche. C'est émouvant, snif !
https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8389&action=6 sur Ikigami. Naaaaannnn, j'deconne. :S
>>GiZeus avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Eeeh ! >>>>>>>>L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche. >>>>>> >>>>>>rah faut que je poste mes avis demain alors sinon y'en aura pas un avis de la semaine prochaine >>>> >>>>Celui de Miranda sur Fornikandias est deja bien placé ! >> >>J'allais suggérer la critique de Petit Vampire de la même Miranda, mais je me rallie également à l'avis d'Alix. Merci les garçons
>>Alix avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Eeeh ! >>>>>>L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche. >>>> >>>>rah faut que je poste mes avis demain alors sinon y'en aura pas un avis de la semaine prochaine >> >>Celui de Miranda sur Fornikandias est deja bien placé ! J'allais suggérer la critique de Petit Vampire de la même Miranda, mais je me rallie également à l'avis d'Alix.
>>cac avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Eeeh ! >>>>L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche. >> >>rah faut que je poste mes avis demain alors sinon y'en aura pas un avis de la semaine prochaine Celui de Miranda sur Fornikandias est deja bien placé !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site