Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par cac Le 31/01/2010 - 16:36 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>Eeeh ! >>L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche. rah faut que je poste mes avis demain alors sinon y'en aura pas un avis de la semaine prochaine Sourire

Par Ro Le 31/01/2010 - 13:54 (Modifier)
Ro

Eeeh ! L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche.

Par Jetjet Le 30/01/2010 - 00:48 (Modifier)
Jetjet

cette semaine pour l'avis de Ro sur Samantha Oups ! Franchement cette bd a pour mérite de m'avoir bien fait rire juste en lisant cet avis ! Respect ! ::

Par Jetjet Le 24/01/2010 - 21:29 (Modifier)
Jetjet

Youpi ! C'est Miranda qui a gagné ! Sourire Et c'est mérité !

Par Alix Le 24/01/2010 - 18:19 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>et merci Alix Bisou Gêné

Par GiZeus Le 24/01/2010 - 16:34 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>J'aime beaucoup l'avis de Miranda sur Le Songe de Siwel. >> >>Merci GiZeux Bisou >> >>et merci Alix Bisou Merci à toi pour ton avis Sourire

Par Miranda Le 24/01/2010 - 15:30 (Modifier)
Miranda

>>GiZeus avait écrit: >>J'aime beaucoup l'avis de Miranda sur Le Songe de Siwel. Merci GiZeux Bisou et merci Alix Bisou

Par GiZeus Le 23/01/2010 - 19:09 (Modifier)

J'aime beaucoup l'avis de Miranda sur Le Songe de Siwel.

Par Superjé Le 19/01/2010 - 21:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ca change quoi à ta gentillesse:S >> >>Ca me rend bourru, et je mange des enfants Sourire ah ouais, j'te fais passer mon frère d'abord... et pis moi je suis grand, je suis entre deux ages Rire (comment on pourri le sujet là:S)

Par Spooky Le 19/01/2010 - 21:40 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Ca change quoi à ta gentillesse:S Ca me rend bourru, et je mange des enfants Sourire

Par Superjé Le 19/01/2010 - 20:00 (Modifier)

>>Polette avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et moi je propose le mien sur OVNI ou celui de Miranda sur HK ! na ! Clin d >> >>L'avis de Miranda sur HK : j'adore ! >>Presque autant que les 1/5 de Cassidy ... >> >>Et bravo Superjé pour avoir accéder au rang des avis de la semaine. >>Moi jamais, mais il faudrait p'être que je poste si je veux que ça m'arrive un jour .... Confus merciBisou

Par Superjé Le 19/01/2010 - 20:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>OK, j'embrasse le plus GENTIL... >>>> >>>> >>>>Spooky !? >>>>Rire >> >>'me suis pas rasé depuis 3 jours. Tu vas détester. Ca change quoi à ta gentillesse:S

Par Polette Le 19/01/2010 - 19:22 (Modifier)
Polette

>>Jetjet avait écrit: >>Et moi je propose le mien sur OVNI ou celui de Miranda sur HK ! na ! Clin d L'avis de Miranda sur HK : j'adore ! Presque autant que les 1/5 de Cassidy ... Et bravo Superjé pour avoir accéder au rang des avis de la semaine. Moi jamais, mais il faudrait p'être que je poste si je veux que ça m'arrive un jour .... Confus

Par Spooky Le 19/01/2010 - 18:31 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>OK, j'embrasse le plus GENTIL... >> >> >>Spooky !? >>Rire 'me suis pas rasé depuis 3 jours. Tu vas détester.

Par Superjé Le 19/01/2010 - 17:34 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous >>>>Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou >> >>Juste Alix. Il va adorer Sourire OK, j'embrasse le plus GENTIL... Spooky !? Rire