Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Ro avait écrit: >>Eeeh ! >>L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche. rah faut que je poste mes avis demain alors sinon y'en aura pas un avis de la semaine prochaine
Eeeh ! L'avis de cette semaine date de la semaine dernière ! La Saison des Flèches a été enregistré dimanche.
>>Miranda avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>J'aime beaucoup l'avis de Miranda sur Le Songe de Siwel. >> >>Merci GiZeux >> >>et merci Alix Merci à toi pour ton avis
>>GiZeus avait écrit: >>J'aime beaucoup l'avis de Miranda sur Le Songe de Siwel. Merci GiZeux et merci Alix
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ca change quoi à ta gentillesse:S >> >>Ca me rend bourru, et je mange des enfants ah ouais, j'te fais passer mon frère d'abord... et pis moi je suis grand, je suis entre deux ages (comment on pourri le sujet là:S)
>>Polette avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et moi je propose le mien sur OVNI ou celui de Miranda sur HK ! na ! >> >>L'avis de Miranda sur HK : j'adore ! >>Presque autant que les 1/5 de Cassidy ... >> >>Et bravo Superjé pour avoir accéder au rang des avis de la semaine. >>Moi jamais, mais il faudrait p'être que je poste si je veux que ça m'arrive un jour .... merci
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>OK, j'embrasse le plus GENTIL... >>>> >>>> >>>>Spooky !? >>>> >> >>'me suis pas rasé depuis 3 jours. Tu vas détester. Ca change quoi à ta gentillesse:S
>>Jetjet avait écrit: >>Et moi je propose le mien sur OVNI ou celui de Miranda sur HK ! na ! L'avis de Miranda sur HK : j'adore ! Presque autant que les 1/5 de Cassidy ... Et bravo Superjé pour avoir accéder au rang des avis de la semaine. Moi jamais, mais il faudrait p'être que je poste si je veux que ça m'arrive un jour ....
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous >>>> >> >>Juste Alix. Il va adorer OK, j'embrasse le plus GENTIL... Spooky !?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site