Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix Le 19/01/2010 - 10:32 (Modifier)
Alix

De rien, c'est merité Sourire

Par pol Le 19/01/2010 - 09:24 (Modifier)
pol

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix iPhone avait écrit: >>>>Wow, superje en avis de la semaine?Sourire >> >>Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous Je pense que c'est mérité, félicitations pour ton premier avis de la semaine ! Sourire

Par Spooky Le 18/01/2010 - 20:54 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous >>Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou Juste Alix. Il va adorer Sourire

Par Superjé Le 18/01/2010 - 20:11 (Modifier)

>>Alix iPhone avait écrit: >>Wow, superje en avis de la semaine?Sourire Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous Gros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisouGros bisou

Par Jetjet Le 14/01/2010 - 14:15 (Modifier)
Jetjet

Et moi je propose le mien sur OVNI ou celui de Miranda sur HK ! na ! Clin d

Par Gaston Le 14/01/2010 - 12:25 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>A quand Gaston en avis de la semaine ? Rire >> >>C'a déjà été fait il me semble... Tout fout le camp ma bonne dame Sourire ? J'ai jamais été l'avis de la semaine.Confus

Par Spooky Le 14/01/2010 - 12:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>A quand Gaston en avis de la semaine ? Rire C'a déjà été fait il me semble... Tout fout le camp ma bonne dame Sourire

Par Alix Le 14/01/2010 - 12:01 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>j'aime bien celui de superJe sur le "Petit livre Rock" >>>>ça m'a donné envie :] >> >>Effectivement il est sympa son avis. >>Est ce qu'Alix le récompensera en fin de semaine, suspens !!!! Sourire Ben je pense que ca va le faire... A quand Gaston en avis de la semaine ? Rire

Par pol Le 14/01/2010 - 11:42 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>j'aime bien celui de superJe sur le "Petit livre Rock" >>ça m'a donné envie :] Effectivement il est sympa son avis. Est ce qu'Alix le récompensera en fin de semaine, suspens !!!! Sourire

Par GiZeus Le 14/01/2010 - 11:30 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Moi je vote pour l'avis de Spooky sur Mouchakaka >>>>son avis >>>> >>>>GênéRire >> >>Oh je suis sûr que si Enclume tombe dessus et écrit un avis ce serait 10 fois plus drôle Sourire [SnoopDoggyDog] Mais qu'est-ce qu'on attend?

Par PAco Le 14/01/2010 - 09:58 (Modifier)
PAco

j'aime bien celui de superJe sur le "Petit livre Rock" ça m'a donné envie :]

Par Spooky Le 14/01/2010 - 08:55 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>Moi je vote pour l'avis de Spooky sur Mouchakaka >>son avis >> >>GênéRire Oh je suis sûr que si Enclume tombe dessus et écrit un avis ce serait 10 fois plus drôle Sourire

Par GiZeus Le 13/01/2010 - 23:36 (Modifier)

Moi je vote pour l'avis de Spooky sur Mouchakaka son avis GênéRire

Par Alix Le 13/01/2010 - 22:36 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix iPhone avait écrit: >>>>Wow, superje en avis de la semaine?Sourire >> >>Moi je dis oui car à sa lecture je n'ai eu qu'une envie : l'achat de ce bel album ! Mes doigts tremblent sur amazon.fr Rire L'avis de Totoro sur Le Goût du chlore est aussi tres bien Sourire

Par Guillaume.M Le 13/01/2010 - 19:27 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix iPhone avait écrit: >>Wow, superje en avis de la semaine?Sourire Moi je dis oui car à sa lecture je n'ai eu qu'une envie : l'achat de ce bel album ! Mes doigts tremblent sur amazon.fr Rire