Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Alix iPhone avait écrit: >>Wow, superje en avis de la semaine? Ouaaaaiiis merci les gens, je vous embrasse tous
>>pol avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>j'aime bien celui de superJe sur le "Petit livre Rock" >>>>ça m'a donné envie :] >> >>Effectivement il est sympa son avis. >>Est ce qu'Alix le récompensera en fin de semaine, suspens !!!! Ben je pense que ca va le faire... A quand Gaston en avis de la semaine ?
>>Spooky avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Moi je vote pour l'avis de Spooky sur Mouchakaka >>>>son avis >>>> >>>> >> >>Oh je suis sûr que si Enclume tombe dessus et écrit un avis ce serait 10 fois plus drôle [SnoopDoggyDog] Mais qu'est-ce qu'on attend?
>>GiZeus avait écrit: >>Moi je vote pour l'avis de Spooky sur Mouchakaka >>son avis >> >> Oh je suis sûr que si Enclume tombe dessus et écrit un avis ce serait 10 fois plus drôle
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix iPhone avait écrit: >>>>Wow, superje en avis de la semaine? >> >>Moi je dis oui car à sa lecture je n'ai eu qu'une envie : l'achat de ce bel album ! Mes doigts tremblent sur amazon.fr L'avis de Totoro sur Le Goût du chlore est aussi tres bien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site