Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous ! >> >>C'est mérité. très bel avis qui donne envie de lire l'album :: Oui, moi aussi ça m'a donné envie de lire l'album. Surtout que c'est un sujet qui m'intéresse. Je ne sais pas pourquoi j'étais passée à côté.
Je viens de voir que je suis l'avis de la semaine en faisant mon ptit tour quotidien sur BdTheque ! Vraiment très très très content !!! Un grand merci à vous !
merci à vous pour mon avis de la semaine passée (j'ai failli rater ça, j'étais en vacances).
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy sur From Hell :: >> >>ça se voit que c'est les vacances hein, pas de nouvel avis de la semaine, Spooky est peu présent. Miranda boude ou se fait encore plus petite qu'elle ne l'est déjà bref !!! Ah oui tiens, j'ai mis un avis de la semaine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site