Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Alix iPhone Le 13/01/2010 - 19:10 (Modifier)

Wow, superje en avis de la semaine?Sourire

Par dut Le 04/01/2010 - 21:22 (Modifier)

ya du favoritisme la Sourire

Par Alix Le 03/01/2010 - 18:56 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>j'ai mis l'avis du chef en page d'accueil ! >> >>Bonne année chef ! >> >>Bisou ah ah, cool, merci Sourire

Par Spooky Le 03/01/2010 - 18:12 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>ça, ça veut que tu vas demander quelque chose à Alix bientôt... RireClin d Encore un truc sexuel je parie, pffff Sourire

Par iannick Le 03/01/2010 - 18:11 (Modifier)
iannick

>>Pasukare avait écrit: >>j'ai mis l'avis du chef en page d'accueil ! >> >>Bonne année chef ! >> >>Bisou ça, ça veut que tu vas demander quelque chose à Alix bientôt... RireClin d

Par Ro Le 03/01/2010 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>j'ai mis l'avis du chef en page d'accueil ! >> >>Bonne année chef ! >> >>Bisou Fayote ! Clin d

Par Pasukare Le 03/01/2010 - 16:55 (Modifier)
Pasukare

j'ai mis l'avis du chef en page d'accueil ! Bonne année chef ! Bisou

Par Spooky Le 20/12/2009 - 21:13 (Modifier)
Spooky

Ah marrant l'avis posté par cac ; j'allais justement proposer prochainement une interview de Jung Sourire

Par Mac Arthur Le 13/12/2009 - 21:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ceci dit, et sans déconner (cette fois) : merci, Alix ! (ou Pasukare, ou Pol, ou Spooky, ou Miranda, ou chépakidôtr, qui se sera dévoué cette semaine). :: >> >>Et voilà tu oublies Ro et Miranda Sourire Faut vraiment que tu change de fournisseur. Miranda, je la mentionne, et Ro ayant posté la remarque précédente, je peut raisonnablement supposer que ce n'est pas lui qui m'a mis en page d'accueil. Quoiqu'il en soit, merci à toute l'équipe de bdthèque !

Par Spooky Le 13/12/2009 - 21:15 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ceci dit, et sans déconner (cette fois) : merci, Alix ! (ou Pasukare, ou Pol, ou Spooky, ou Miranda, ou chépakidôtr, qui se sera dévoué cette semaine). :: Et voilà tu oublies Ro et Miranda Sourire

Par Mac Arthur Le 13/12/2009 - 21:03 (Modifier)
Mac Arthur

>>GiZeus avait écrit: >>C'est pas lui qui fournit la bière à Alix? Et comme il ne la tient pas, ça ne me coûte pas cher Lunettes de soleil Ceci dit, et sans déconner (cette fois) : merci, Alix ! (ou Pasukare, ou Pol, ou Spooky, ou Miranda, ou chépakidôtr, qui se sera dévoué cette semaine). ::

Par GiZeus Le 13/12/2009 - 16:26 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur a pris un abonnement à la page principale ? Sourire C'est pas lui qui fournit la bière à Alix?

Par Ro Le 13/12/2009 - 15:01 (Modifier)
Ro

Mac Arthur a pris un abonnement à la page principale ? Sourire

Par iannick Le 08/12/2009 - 21:46 (Modifier)
iannick

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine >>Merci, Alix Sourire >> >>Miranda, s'il te plait, ne lis pas cet album, c'est exactement le genre de truc que tu déteste. Pas la peine de perdre ton temps. Bin moi, ton avis me donne l'envie de lire cette bd maintenant ! Sourire

Par Mac Arthur Le 08/12/2009 - 18:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>Ou là là, ne flippe pas, je la lirai pas et je mettrai pas de mauvaise note ! Rire Merci ! ::