Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ceci dit, et sans déconner (cette fois) : merci, Alix ! (ou Pasukare, ou Pol, ou Spooky, ou Miranda, ou chépakidôtr, qui se sera dévoué cette semaine). :: >> >>Et voilà tu oublies Ro et Miranda Faut vraiment que tu change de fournisseur. Miranda, je la mentionne, et Ro ayant posté la remarque précédente, je peut raisonnablement supposer que ce n'est pas lui qui m'a mis en page d'accueil. Quoiqu'il en soit, merci à toute l'équipe de bdthèque !
>>Ro avait écrit: >>Mac Arthur a pris un abonnement à la page principale ? C'est pas lui qui fournit la bière à Alix?
>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine >>Merci, Alix >> >>Miranda, s'il te plait, ne lis pas cet album, c'est exactement le genre de truc que tu déteste. Pas la peine de perdre ton temps. Bin moi, ton avis me donne l'envie de lire cette bd maintenant !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site