Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Miranda Le 08/12/2009 - 17:55 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine >>Merci, Alix Sourire >> >>Miranda, s'il te plait, ne lis pas cet album, c'est exactement le genre de truc que tu déteste. Pas la peine de perdre ton temps. Ou là là, ne flippe pas, je la lirai pas et je mettrai pas de mauvaise note ! Rire

Par Alix Le 08/12/2009 - 16:47 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine >>Merci, Alix Sourire En fait merci Pasukare, moi j'etions po la Gêné

Par Mac Arthur Le 08/12/2009 - 12:44 (Modifier)
Mac Arthur

J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine Merci, Alix Sourire Miranda, s'il te plait, ne lis pas cet album, c'est exactement le genre de truc que tu déteste. Pas la peine de perdre ton temps.

Par GiZeus Le 22/11/2009 - 13:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Sourire >>>>Mais ca va commencer à me couter cher là. Enfin, heureusement j'ai encore droit au prêt étudiant Rire >> >>Eh eh, ou alors paye moi en nature Gêné Au prix du billet je préfère m'endetter Rire surtout que venant de Nice...

Par Alix Le 22/11/2009 - 12:00 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Sourire >>Mais ca va commencer à me couter cher là. Enfin, heureusement j'ai encore droit au prêt étudiant Rire Eh eh, ou alors paye moi en nature Gêné

Par GiZeus Le 22/11/2009 - 11:12 (Modifier)

Sourire Mais ca va commencer à me couter cher là. Enfin, heureusement j'ai encore droit au prêt étudiant Rire

Par laligneclaire Le 17/11/2009 - 00:22 (Modifier)

>> >>Content de t'avoir quand même connu. Tes avis potentiels me manquent déjà Pleure >> >>Rire Mais ne t'inquiète pas GiZeus ! D'autres avis vont venir ! Et en première page s'il le faut ! Clin d Bon d'accord, je suis encore loin d'être à des milliers d'avis postés... Mais tout vient un jour !

Par GiZeus Le 16/11/2009 - 11:27 (Modifier)

>>laligneclaire avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... a pour moi clairement écrit l'avis de la semaine ! >>>> >>>>Comment encourager un petit nouveau si ce n'est par son avis étonnamment riche et intéressant portant sur une œuvre aussi populaire que Dragon Ball ? Eh bien lisez son avis, il en vaut la peine qu'on aime l'œuvre ou pas ! Bravo et bienvenu ! Sourire >> >>Merci Jetjet ! >> >>Pour le chèque... euh... Confus Content de t'avoir quand même connu. Tes avis potentiels me manquent déjà Pleure Rire

Par laligneclaire Le 16/11/2009 - 10:49 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>... a pour moi clairement écrit l'avis de la semaine ! >> >>Comment encourager un petit nouveau si ce n'est par son avis étonnamment riche et intéressant portant sur une œuvre aussi populaire que Dragon Ball ? Eh bien lisez son avis, il en vaut la peine qu'on aime l'œuvre ou pas ! Bravo et bienvenu ! Sourire Merci Jetjet ! Pour le chèque... euh... Confus

Par Mac Arthur Le 15/11/2009 - 11:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>avons été entendus ! Clin d Et c'est mérité ! Petite remarque, cependant : "Mais loin de d’imposer des schémas tactiques simplistes et vite lassants, ..." il faudrait supprimer le "de" en trop ... corrigé

Par Jetjet Le 15/11/2009 - 10:55 (Modifier)
Jetjet

avons été entendus ! Clin d

Par Altaïr Le 14/11/2009 - 10:04 (Modifier)

Je suis d'acord, son avis sur Dragon Ball est très chouette.

Par Jetjet Le 13/11/2009 - 23:47 (Modifier)
Jetjet

... a pour moi clairement écrit l'avis de la semaine ! Comment encourager un petit nouveau si ce n'est par son avis étonnamment riche et intéressant portant sur une œuvre aussi populaire que Dragon Ball ? Eh bien lisez son avis, il en vaut la peine qu'on aime l'œuvre ou pas ! Bravo et bienvenu ! Sourire

Par Mac Arthur Le 04/11/2009 - 09:06 (Modifier)
Mac Arthur

>>Miranda avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac. >> >>Oui, très bel avis Sourire Vous me gênez Gêné Gêné Gêné

Par Miranda Le 04/11/2009 - 08:18 (Modifier)
Miranda

>>Nijal avait écrit: >>... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac. Oui, très bel avis Sourire