Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Mac Arthur avait écrit: >>J'avais même pas fait gaffe que j'étais avis de la semaine >>Merci, Alix >> >>Miranda, s'il te plait, ne lis pas cet album, c'est exactement le genre de truc que tu déteste. Pas la peine de perdre ton temps. Ou là là, ne flippe pas, je la lirai pas et je mettrai pas de mauvaise note !
>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>> >>>>Mais ca va commencer à me couter cher là. Enfin, heureusement j'ai encore droit au prêt étudiant >> >>Eh eh, ou alors paye moi en nature Au prix du billet je préfère m'endetter surtout que venant de Nice...
Mais ca va commencer à me couter cher là. Enfin, heureusement j'ai encore droit au prêt étudiant
>> >>Content de t'avoir quand même connu. Tes avis potentiels me manquent déjà >> >> Mais ne t'inquiète pas GiZeus ! D'autres avis vont venir ! Et en première page s'il le faut ! Bon d'accord, je suis encore loin d'être à des milliers d'avis postés... Mais tout vient un jour !
>>laligneclaire avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>... a pour moi clairement écrit l'avis de la semaine ! >>>> >>>>Comment encourager un petit nouveau si ce n'est par son avis étonnamment riche et intéressant portant sur une œuvre aussi populaire que Dragon Ball ? Eh bien lisez son avis, il en vaut la peine qu'on aime l'œuvre ou pas ! Bravo et bienvenu ! >> >>Merci Jetjet ! >> >>Pour le chèque... euh... Content de t'avoir quand même connu. Tes avis potentiels me manquent déjà
>>Jetjet avait écrit: >>... a pour moi clairement écrit l'avis de la semaine ! >> >>Comment encourager un petit nouveau si ce n'est par son avis étonnamment riche et intéressant portant sur une œuvre aussi populaire que Dragon Ball ? Eh bien lisez son avis, il en vaut la peine qu'on aime l'œuvre ou pas ! Bravo et bienvenu ! Merci Jetjet ! Pour le chèque... euh...
>>Miranda avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac. >> >>Oui, très bel avis Vous me gênez
>>Nijal avait écrit: >>... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac. Oui, très bel avis
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site