Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Nijal Le 03/11/2009 - 22:24 (Modifier)

... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac.

Par Miranda Le 01/11/2009 - 15:01 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Jolie surprise ce dimanche matin... merci Alix Sourire Manque encore une majuscule ! Rire

Par Spooky Le 01/11/2009 - 10:36 (Modifier)
Spooky

Jolie surprise ce dimanche matin... merci Alix Sourire

Par Alix Le 25/10/2009 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>pour avoir sélectionné mon avis. Je suis vraiment surpris mais ça fait vraiment plaisir. La La journée commence très bien Sourire >> >>Gros bisou tout le monde Ben de rien, c'est merité Clin d

Par GiZeus Le 25/10/2009 - 11:05 (Modifier)

pour avoir sélectionné mon avis. Je suis vraiment surpris mais ça fait vraiment plaisir. La La journée commence très bien Sourire Gros bisou tout le monde

Par Miranda Le 18/10/2009 - 17:27 (Modifier)
Miranda

que vous êtes choux ! Bisou merci pour votre soutien, j'attends vos avis sur cette série maintenant... Gêné

Par Jetjet Le 18/10/2009 - 15:04 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Bon alors, je disais au moment où BDT est devenu read-only que, comme les avis de début de semaine ne sont jamais élus comme avis de la semaine le dimanche et comme son avis m'a donné envie d'acheter la série, je donnais une voix cette semaine à l'avis de miranda sur Elias le maudit. Clin d Miranda avis de la semaine et bien je suis pour ! Membre officiel du fan club de Miranda et de ses avis ! Bisou

Par Ro Le 12/10/2009 - 14:03 (Modifier)
Ro

Bon alors, je disais au moment où BDT est devenu read-only que, comme les avis de début de semaine ne sont jamais élus comme avis de la semaine le dimanche et comme son avis m'a donné envie d'acheter la série, je donnais une voix cette semaine à l'avis de miranda sur Elias le maudit. Clin d

Par Jetjet Le 11/10/2009 - 19:16 (Modifier)
Jetjet

>>JJJ avait écrit: >>merci mais vous déconnez là... >>Merci mais je suis limite gêné... >> >>Enfin, le truc rassurant c'est que c'est une décision arbitraire, du coup ça passe mieux >>RireRireRire Tu m'envoies ton chèque à l'adresse habituelle ! Lunettes de soleil

Par JJJ Le 11/10/2009 - 12:36 (Modifier)

merci mais vous déconnez là... Merci mais je suis limite gêné... Enfin, le truc rassurant c'est que c'est une décision arbitraire, du coup ça passe mieux RireRireRire

Par Jetjet Le 11/10/2009 - 12:00 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Celui de JJJ pour Noir Tango, chapeau !:: >> >>Et ben, y'avait le choix cette semaine, que de superbes avis, bravo a tout le monde Sourire >> >>J'ai mis celui de JJJ (encore !), un peu arbitrairement, et parce qu'il avait recu un vote de Jetjet Clin d Félicitations JJJ ! ::

Par Alix Le 11/10/2009 - 09:22 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Celui de JJJ pour Noir Tango, chapeau !:: Et ben, y'avait le choix cette semaine, que de superbes avis, bravo a tout le monde Sourire J'ai mis celui de JJJ (encore !), un peu arbitrairement, et parce qu'il avait recu un vote de Jetjet Clin d

Par Jetjet Le 09/10/2009 - 12:22 (Modifier)
Jetjet

Celui de JJJ pour Noir Tango, chapeau !::

Par Jetjet Le 07/10/2009 - 13:28 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Je pense qu'il est absent.... >>>>>>>>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? >>>>>> >>>>>>Oui, tu votes pour lequel ? >>>> >>>>Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ? >> >>C'est fait, et ça tombe bien car il m'a donné envie d'acheter l'album. +1 Sourire

Par Sejy Le 06/10/2009 - 13:01 (Modifier)
Sejy

Ouh là ! Merci, merci ! Tous ces compliments, ça fait du bien après une sale matinée au boulot ! :: Heureux déjà, que l'on me trouve une "faculté" littéraire. Gêné Mais c'est pas inné hein. Je passe pas mal de temps sur la rédaction d'un avis. C'est plus fort que moi, il faut que je transmette mon enthousiasme. D'ailleurs vous remarquerez que j'avise en priorité des séries qui m'ont plus. Et au delà d'un éventuel style, j'espère surtout donner l'envie de lire telle ou telle oeuvre. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore BDthèque. Chacun à leur façon, les aviseurs arrivent à bien faire passer leurs sensations. On peut étalonner ses goûts sur unetellle ou untel. Il y a très souvent quelquechose à extraire des avis et il devient très facile de faire le bon choix dans ses futures lectures. Pour ça, Bisou