Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
... dirait que Mac Arthur a lu dans mes pensées avant d'écrire son solide avis sur Les Cités obscures. C'est structuré, clair et plaisant à lire, merci Mac.
pour avoir sélectionné mon avis. Je suis vraiment surpris mais ça fait vraiment plaisir. La La journée commence très bien tout le monde
>>Ro avait écrit: >>Bon alors, je disais au moment où BDT est devenu read-only que, comme les avis de début de semaine ne sont jamais élus comme avis de la semaine le dimanche et comme son avis m'a donné envie d'acheter la série, je donnais une voix cette semaine à l'avis de miranda sur Elias le maudit. Miranda avis de la semaine et bien je suis pour ! Membre officiel du fan club de Miranda et de ses avis !
Bon alors, je disais au moment où BDT est devenu read-only que, comme les avis de début de semaine ne sont jamais élus comme avis de la semaine le dimanche et comme son avis m'a donné envie d'acheter la série, je donnais une voix cette semaine à l'avis de miranda sur Elias le maudit.
merci mais vous déconnez là... Merci mais je suis limite gêné... Enfin, le truc rassurant c'est que c'est une décision arbitraire, du coup ça passe mieux
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Celui de JJJ pour Noir Tango, chapeau !:: >> >>Et ben, y'avait le choix cette semaine, que de superbes avis, bravo a tout le monde >> >>J'ai mis celui de JJJ (encore !), un peu arbitrairement, et parce qu'il avait recu un vote de Jetjet Félicitations JJJ ! ::
>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Je pense qu'il est absent.... >>>>>>>>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? >>>>>> >>>>>>Oui, tu votes pour lequel ? >>>> >>>>Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ? >> >>C'est fait, et ça tombe bien car il m'a donné envie d'acheter l'album. +1
Ouh là ! Merci, merci ! Tous ces compliments, ça fait du bien après une sale matinée au boulot ! :: Heureux déjà, que l'on me trouve une "faculté" littéraire. Mais c'est pas inné hein. Je passe pas mal de temps sur la rédaction d'un avis. C'est plus fort que moi, il faut que je transmette mon enthousiasme. D'ailleurs vous remarquerez que j'avise en priorité des séries qui m'ont plus. Et au delà d'un éventuel style, j'espère surtout donner l'envie de lire telle ou telle oeuvre. C'est d'ailleurs pour cela que j'adore BDthèque. Chacun à leur façon, les aviseurs arrivent à bien faire passer leurs sensations. On peut étalonner ses goûts sur unetellle ou untel. Il y a très souvent quelquechose à extraire des avis et il devient très facile de faire le bon choix dans ses futures lectures. Pour ça,
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site