Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par pol Le 06/10/2009 - 11:42 (Modifier)
pol

>>roedlingen avait écrit: >>Voilà, comme depuis quelques mois, je trouve que l'avis de la semaine n'est pas celui qui est le mieux écrit mais plutôt celui qui est le plus sympa avec une série peu avisée et que la semaine dernière nous avons tout de même eu droit à un avis magistral concernant Alpha directions je tenais à marquer le coup. Merci Sejy pour cet avis ! :: Oui mais le problème, avec un tel style, on serait presque obligé de mettre tous les avis de Sejy en avis de la semaine. Lunettes de soleil

Par Tomeke Le 06/10/2009 - 11:23 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>c'est surtout qu'alpha a déjà eu les honneurs de l'avis de la semaine je crois... non ? Je pense bien que mon avis avait été choisi, quand j'ai posté la série. Mais je préfère celui de Sejy au mien; je n'ai pas cette faculté littéraire Gêné

Par Altaïr Le 06/10/2009 - 10:51 (Modifier)

c'est surtout qu'alpha a déjà eu les honneurs de l'avis de la semaine je crois... non ?

Par roedlingen Le 06/10/2009 - 10:39 (Modifier)

Voilà, comme depuis quelques mois, je trouve que l'avis de la semaine n'est pas celui qui est le mieux écrit mais plutôt celui qui est le plus sympa avec une série peu avisée et que la semaine dernière nous avons tout de même eu droit à un avis magistral concernant Alpha directions je tenais à marquer le coup. Merci Sejy pour cet avis ! ::

Par Spooky Le 05/10/2009 - 21:37 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>C'est tellement gros qu'il aurait du le voir ! Sourire Donc là Alix il laisse son site marron aux bonnes mains de rigolos comme Ro et Spooky ! Tavernier ! reviens à la maison Clin d Ah ben sympa ! Alors que j'ai pas pu venir sur le site de toute la journée... Pleure

Par JJJ Le 05/10/2009 - 11:37 (Modifier)

>>>> >>>>Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ? >> >>C'est fait, et ça tombe bien car il m'a donné envie d'acheter l'album. Merci c'est cool ça. Pas pour l'avis, mais surtout parce que ça met en avant un album pas forcément super exposé mais qui mérite pourtant d'être connu.

Par Ro Le 05/10/2009 - 10:49 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Je pense qu'il est absent.... >>>>>>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? >>>> >>>>Oui, tu votes pour lequel ? >> >>Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ? C'est fait, et ça tombe bien car il m'a donné envie d'acheter l'album.

Par Miranda Le 05/10/2009 - 10:15 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Je pense qu'il est absent.... >>>>>>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? >>>> >>>>Oui, tu votes pour lequel ? >> >>Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ? Oui pourquoi pas, ce sera toujours mieux que la blaguounette de ro Confus

Par pol Le 05/10/2009 - 10:05 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Je pense qu'il est absent.... >>>>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? >> >>Oui, tu votes pour lequel ? Y'a que l'embarras du choix... l'avis de JJJ sur Plus cool tu meurs ?

Par Ro Le 05/10/2009 - 10:02 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Je pense qu'il est absent.... >>On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ? Oui, tu votes pour lequel ?

Par pol Le 05/10/2009 - 09:44 (Modifier)
pol

Je pense qu'il est absent.... On a bien rigolé.... on met un vrai avis de la semaine maintenant ?

Par Jetjet Le 05/10/2009 - 09:31 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>c est la première fois que je vois un avis à une étoile ! Fallait oser mais c est bien ça change ! Clin d >> >>Oui mais bon, à la base, c'était quand même une blague de ma part. Mais tant qu'Alix ne passe pas, il ne la verra pas !... Pleure C'est tellement gros qu'il aurait du le voir ! Sourire Donc là Alix il laisse son site marron aux bonnes mains de rigolos comme Ro et Spooky ! Tavernier ! reviens à la maison Clin d

Par Ro Le 04/10/2009 - 19:49 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>c est la première fois que je vois un avis à une étoile ! Fallait oser mais c est bien ça change ! Clin d Oui mais bon, à la base, c'était quand même une blague de ma part. Mais tant qu'Alix ne passe pas, il ne la verra pas !... Pleure

Par Jetjet Le 04/10/2009 - 19:10 (Modifier)
Jetjet

c est la première fois que je vois un avis à une étoile ! Fallait oser mais c est bien ça change ! Clin d

Par JJJ Le 04/10/2009 - 18:18 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Il en fait pour tout les goûts... Il en faut pardon