Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
Superbe critique en tout cas Une BD que je ne connaissais, que je doute trouver un jour mais en tout cas si je la croise je me jette dessus après avoir lu l'avis de spooky
>>Ro avait écrit: >>Bon, je lance ce thread mais il n'a rien d'officiel ni quoi que ce soit puisque c'est en principe Alix qui choisit tout seul l'avis de chaque semaine. >>C'est juste que je viens de lire et de beaucoup aimer l'avis de Sejy sur Trois ombres alors s'il fallait voter pour l'avis de la semaine, cette semaine, pour le moment, je voterais pour celui-là. Alix couche avec Spooky ? :S
Bon, je lance ce thread mais il n'a rien d'officiel ni quoi que ce soit puisque c'est en principe Alix qui choisit tout seul l'avis de chaque semaine. C'est juste que je viens de lire et de beaucoup aimer l'avis de Sejy sur Trois ombres alors s'il fallait voter pour l'avis de la semaine, cette semaine, pour le moment, je voterais pour celui-là.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site