Les forums / Vote pour l'avis de la semaine
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>bravo Agecanonix ! >>>> >>>>ben merci , mais si on me sélectionne encore, j'espère pas faire de jaloux ,non ? >> >>En ce qui me concerne, ayant conscience de mon absence totale de talent d'écriture, aucunement !! qu'est-ce que tu raconte ? tes avis sont très bien écrits, pertinents et argumentés, ne te sous-estime pas. Pour la photo, faut voir si ça vaut le coup
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>merci à l'équipe qui a sélectionné Durango, alors que c'est pourtant pas une série récente >> >>Pas récente mais toujours d'actualité. De plus, ton avis m'a donné l'envie de relire toute la série. De quoi justifier ce choix ! Et puis ton arrivée tonitruante et la qualité de ton écriture justifiaient, elles aussi, ce choix. >> >>Juste deux petites remarques, au sujet de la rédaction de tes avis. >> >>- Serait-il possible que tu évites de mettre les titre des série en majuscule ? C'est quelque chose que l'on évite sur le site (on trouve ça moche, moi le premier). Par contre, tu peux les mettre entre deux ". Ca crée un lien direct avec la série >> >>- N'hésite pas à aérer tes avis, en séparant les paragraphes avec une ligne vide. Ca les rend plus attrayants >>ok ,je vais suivre tes 2 conseils, en espérant que les " entourant les séries ne feront pas confusion avec les titres d'albums que je suis amené à citer parfois. Content de voir que j'incite à la relecture; tu me diras si j'avais raison dans cet avis.
>>Agecanonix avait écrit: >>merci à l'équipe qui a sélectionné Durango, alors que c'est pourtant pas une série récente Pas récente mais toujours d'actualité. De plus, ton avis m'a donné l'envie de relire toute la série. De quoi justifier ce choix ! Et puis ton arrivée tonitruante et la qualité de ton écriture justifiaient, elles aussi, ce choix. Juste deux petites remarques, au sujet de la rédaction de tes avis. - Serait-il possible que tu évites de mettre les titre des série en majuscule ? C'est quelque chose que l'on évite sur le site (on trouve ça moche, moi le premier). Par contre, tu peux les mettre entre deux ". Ca crée un lien direct avec la série - N'hésite pas à aérer tes avis, en séparant les paragraphes avec une ligne vide. Ca les rend plus attrayants
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site