Les forums / Run / Mutafukaz
>>Sloane avait écrit: >> Alors mon PAco, ça sent assez les tacos et la poudre pour toi? A priori il manquerait une peu de ce côté crade que l'on voit dans la BD, isn'it C'est tout beau tout lissé, mais j'attendrais de voir sur pièce pour juger Après sur Muta, j'suis pas très impartial ; un grand fan (de la BD) quand même ^^
>>666Raziel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>tant que ça devient pas du lanfeust.... >> >>Et encore. >> >>Lanfeust se prête théoriquement mieux à une suite d'arcs que Mutafukaz. Pour le coup j'avoue ne pas être super enjoué face à cette nouvelle. Moui pas faux. On verra bien, je suis aussi étonné et peu enthousiaste que toi....
>>Jetjet avait écrit: >>tant que ça devient pas du lanfeust.... Et encore. Lanfeust se prête théoriquement mieux à une suite d'arcs que Mutafukaz. Pour le coup j'avoue ne pas être super enjoué face à cette nouvelle.
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Par contre il semblerait que ce tome 4 soit la fin d'un premier cycle... du coup Ankama allonge la sauce... >> >>Bon... ba t'en qu'elle prends... Verdict au printemps ! http://www.label619.com/fr/albums/mutafukaz-4 Voilà c'est bien précisé : dernier tome du premier arc donc.... tant que ça devient pas du lanfeust....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site