Les forums / Koma

Par Spooky Le 22/09/2007 - 19:41 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>Cette série est cataloguée en roman graphique. Les genres abordés étant plutôt multiples je verrai ça en inclassable. >>>>Ou alors éventuellement en conte, au vue de ses points communs avec Alice au pays des merveilles. >>>>Ceux qui l'ont lu en pense quoi ? >>>> >> >>Ah oui effectivement, complètement. >>Je viens de lire le tome 5 et c'est vrai que depuis le premier tome, cela n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'on croyait au début. >>Fantastique voire conte irait mieux à mes yeux. Bordel, encore une série sur ma liste de trucs à lire...


Par Ro Le 22/09/2007 - 19:34 (Modifier)
Ro

>>sejy avait écrit: >>Cette série est cataloguée en roman graphique. Les genres abordés étant plutôt multiples je verrai ça en inclassable. >>Ou alors éventuellement en conte, au vue de ses points communs avec Alice au pays des merveilles. >>Ceux qui l'ont lu en pense quoi ? >> Ah oui effectivement, complètement. Je viens de lire le tome 5 et c'est vrai que depuis le premier tome, cela n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'on croyait au début. Fantastique voire conte irait mieux à mes yeux.


Par sejy Le 22/09/2007 - 17:03 (Modifier)
sejy

Cette série est cataloguée en roman graphique. Les genres abordés étant plutôt multiples je verrai ça en inclassable. Ou alors éventuellement en conte, au vue de ses points communs avec Alice au pays des merveilles. Ceux qui l'ont lu en pense quoi ?