Les forums / Koma
>>Ro avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>Cette série est cataloguée en roman graphique. Les genres abordés étant plutôt multiples je verrai ça en inclassable. >>>>Ou alors éventuellement en conte, au vue de ses points communs avec Alice au pays des merveilles. >>>>Ceux qui l'ont lu en pense quoi ? >>>> >> >>Ah oui effectivement, complètement. >>Je viens de lire le tome 5 et c'est vrai que depuis le premier tome, cela n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'on croyait au début. >>Fantastique voire conte irait mieux à mes yeux. Bordel, encore une série sur ma liste de trucs à lire...
>>sejy avait écrit: >>Cette série est cataloguée en roman graphique. Les genres abordés étant plutôt multiples je verrai ça en inclassable. >>Ou alors éventuellement en conte, au vue de ses points communs avec Alice au pays des merveilles. >>Ceux qui l'ont lu en pense quoi ? >> Ah oui effectivement, complètement. Je viens de lire le tome 5 et c'est vrai que depuis le premier tome, cela n'a strictement plus rien à voir avec ce qu'on croyait au début. Fantastique voire conte irait mieux à mes yeux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site