Les forums / [Les humanos] le début de la fin ?
>>fab11 avait écrit: >>On a des nouvelles du tome 4 de la très sympathique série Les Epées de verre? Ben, si le rythme se maintient à 1 album tous les 2 ans, il devrait sortir début 2015.
On a des nouvelles du tome 4 de la très sympathique série Les Epées de verre? >>il y a toujours des sorties de prévues, des goodies (tasses de l'Incal) et multiples rééditions ou intégrales. >> >>L'éditeur est toujours bien présent même si l'activité est considérablement ralentie mais c'est ainsi déjà depuis quelques années. >> >>Z comme Zombies va paraître (la suite des zombies qui ont mangé le monde si je ne m'abuse) en février 2014, >> >>Bon après si on se réfère à ceci : http://www.humano.com/book-list/a_paraitre >> >>C'est pas encore la fête du slip en termes de nouveautés effectivement !
il y a toujours des sorties de prévues, des goodies (tasses de l'Incal) et multiples rééditions ou intégrales. L'éditeur est toujours bien présent même si l'activité est considérablement ralentie mais c'est ainsi déjà depuis quelques années. Z comme Zombies va paraître (la suite des zombies qui ont mangé le monde si je ne m'abuse) en février 2014, Bon après si on se réfère à ceci : http://www.humano.com/book-list/a_paraitre C'est pas encore la fête du slip en termes de nouveautés effectivement !
Petit point sur les séries "en cours" chez les Humanos : - Totendom est toujours en cours mais pas de date sur la sortie du prochain tome. - Idem pour Mandalay et Redhand. - Pour Millénaire, un tome 6 est en cours. Il marquera le début d'un nouveau cycle d'histoires indépendantes (pas avant la fin 2014 pour une sortie en librairie). - Le dernier tome de "Ronces est en cours". Il devrait sortir au printemps/été 2014. - Pas de nouveau tome prévu pour Le Samaritain.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le tome 3 de Les Epées de verre devrait sortir debut 2013, marquant ainsi la fin d'une cycle, ouf ! >>>> >>>>D'un cycle ? >> >>Je pensais que ce serait achevé en 3 tomes tout court ! La série doit bien marcher
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le tome 3 de Les Epées de verre devrait sortir debut 2013, marquant ainsi la fin d'une cycle, ouf ! >> >>D'un cycle ? Je pensais que ce serait achevé en 3 tomes tout court !
>>Alix avait écrit: >>Le tome 3 de Les Epées de verre devrait sortir debut 2013, marquant ainsi la fin d'une cycle, ouf ! D'un cycle ?
Ils publient encore les humano ? ça fait un moment qu'ils sont à l'agonie. Effectivement la fin est proche pour eux, la date de demain serait bien choisie pour annoncer une fermeture. Blague à part, la série Prophet n'est pas tout à fait finie. Soleil prod a racheté les droits et les albums seront réédités (nouvelle couv...) pour la sortie du tome 4, toujours par Lauffray.
En faisant récemment le tour des séries des Humanos répertoriées dans notre base de données, j'ai remarqué qu'un certain nombre de séries attendaient leur suite ou leur dénouement depuis plusieurs années. J'ai donc soumis une liste de 40 titres (dont le dernier tome remonte à plus de 2 ans, par exemple) à l'éditeur pour savoir où c'en était, liste non exhaustive, bien sûr, mais ça nous permet d'être un peu plus à jour... La réponse est éloquente, seules 6 sont encore en cours. J'ai mis à jour toutes les fiches, sachant que j'ai mis en "terminées" les séries qui étaient composées de tomes indépendants ou de cycles terminés. pour les autres, en l'absence d'infos supplémentaires, je les ai classées en "abandonnées". Pour info, voici ces titres et leur statut : - Adam au Chromaland : terminée - All In : terminée - Angus Powderhill : terminée - Antarcidès : en cours - Antoine Sèvres : terminé - L'Association des Cas Particuliers : terminée - Axo : terminée - "BB Project" : terminée - Carthago : en cours - Clockwerx : terminée - La Danse du temps : terminée - E-dylle : terminée - "Ecube (UnderSkin)" : terminée - El Niño : terminée - Les Enfants du crépuscule : terminée - Exterminateur 17 : terminée - La Fin des Temps : terminée - Les Hérésiarques : terminée - Horlemonde : en cours - Kairi : terminé - Kenro : terminé - Linked : terminée - Lune d'ombre : terminée - Mandalay : en cours - Marshall : terminée - Mégalex : terminée - "Messiah Complex" : terminée - Mina Loween : terminée - Mortis Junior : terminée - Néféritès : terminée - "Œil de Jade" : terminée - Prophet : terminée - Rangaku : terminée - Rat's : terminée - Redhand : en cours - Sebastian X : terminée - Tir Nan Og : terminée - Totendom : en cours - Trigs : terminée - Vairocana : terminée
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>...mais qui ne doivent pas être nombreux étant donné le nombre d'avis... >>>> >>>>Tome 2 de Horlemonde confirmé par les Humanos (par mail) pour 2013. >>>> >>>> >> >>Arf c'est une série pour Miranda ça Ah bon ? pourquoi ?
[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>...mais qui ne doivent pas être nombreux étant donné le nombre d'avis... >> >>Tome 2 de Horlemonde confirmé par les Humanos (par mail) pour 2013. >> >> Arf c'est une série pour Miranda ça
[Déplacé] ...mais qui ne doivent pas être nombreux étant donné le nombre d'avis... Tome 2 de Horlemonde confirmé par les Humanos (par mail) pour 2013.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site