Les forums / [Les humanos] le début de la fin ?
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Les humanos proposent un calendrier de l'Avent très original sur leur site : un album à lire en ligne gratuitement chaque jour, et le 25 décembre, tous ces albums seront dispos jusqu'à minuit C'est une super idée, un bon moyen de découvrir de nouvelles BD même si le confort de lecture n'est pas le même.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Ouais, ben, ils feraient bien de d'abord clôturer celles en cours avant d'en lancer de nouvelles ... dont (légitimement, je pense) je doute qu'elles arrivent à leur terme Grrrrrrr Et puis ils n'en finissent pas de décliner Sanctuaire, hein... Mais bon, La Légende des nuées écarlates et Cap Horn c'est du bon aussi, hein
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >> de nouvelles séries font leur apparition, avec "Sanctuaire Redux" T1 (Riccardo Crosa et Stéphane Betbeder), "Ecube" T1 (Dall'oglio et Lovinelli) ou encore "Satori" T1 (Niko et Klem), pour ne citer qu’eux ! Ouais, ben, ils feraient bien de d'abord clôturer celles en cours avant d'en lancer de nouvelles ... dont (légitimement, je pense) je doute qu'elles arrivent à leur terme Grrrrrrr
[Déplacé] Tiens, quelques sorties attendues chez les Humanos en ce mois de novembre : Les très attendus Bouncer T7 (F. Boucq et Jodorowsky), La Légende des nuées écarlates T3 (Saverio Tenuta) Cap Horn T2 (Christian Perrissin et Enea Riboldi) et Millénaire T5 (Nolane et Miville-Deschènes) arrivent en novembre, tandis que de nouvelles séries font leur apparition, avec "Sanctuaire Redux" T1 (Riccardo Crosa et Stéphane Betbeder), "Ecube" T1 (Dall'oglio et Lovinelli) ou encore "Satori" T1 (Niko et Klem), pour ne citer qu’eux !
[Déplacé] >>Alix en vacances avait écrit: >>Faudrait demander aux humanos donc... Spooky tu as un contact chez eux non ? Je viens de leur écrire... wait and see...
[Déplacé] >>Alix en vacances avait écrit: >>I don't know what the current plans are, Alix. Mario and I only had a two-volume contract, to start with, and we had intended to do more, but first I was too busy, with the DC exclusive, and then Mario was busy, with the Spider-Man/X-Men mini-series he did for Marvel, plus other work, to the point that we wouldn't be able to do a third volume on a schedule that was soon enough for the publisher. So we agreed that Humanoids could proceed with another writer and artist, and that's the last I know of any plans. If they are working on a third volume, I haven't heard about it. Ca pue l'abandon ! et le changements d'auteurs c'est pas mieux
[Déplacé] >>tufrok avait écrit: >>Bonjour, >> >>Quelqu'un a-t-il des nouvelles du tome 3 de la série Redhand, de Busiek et Alberti chez ces Humanos >>Je commence à m'inquiéter, ca va faire 3 ans... >> >>Merci >>Et bravo pour le site que je consulte toujours régulièrement J'ai posé la question directement a l'auteur... voici sa reponse (en anglais, dis moi si c'est pas clair) I don't know what the current plans are, Alix. Mario and I only had a two-volume contract, to start with, and we had intended to do more, but first I was too busy, with the DC exclusive, and then Mario was busy, with the Spider-Man/X-Men mini-series he did for Marvel, plus other work, to the point that we wouldn't be able to do a third volume on a schedule that was soon enough for the publisher. So we agreed that Humanoids could proceed with another writer and artist, and that's the last I know of any plans. If they are working on a third volume, I haven't heard about it. Faudrait demander aux humanos donc... Spooky tu as un contact chez eux non ?
[Déplacé] Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles du tome 3 de la série Redhand, de Busiek et Alberti chez ces Humanos Je commence à m'inquiéter, ca va faire 3 ans... Merci Et bravo pour le site que je consulte toujours régulièrement
[Déplacé] >>Pasukare avait écrit: >>sortie repoussée au 26 août ? info vue en suivant le lien vers le trailer qui est dans les actus du jour A priori oui, puisque la fiche de la BD sur le site des humanos annonce la meme chose : http://www.humano.com/album/35583
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site