Les forums / [Les humanos] le début de la fin ?
>>Ro avait écrit: >>Plus d'infos dans la News que je viens de publier. Ce qui est étrange c'est le retour de Giger, qui avait -toujours d'après ce qu'on m'a dit- été viré avec pertes et fracas il y a déjà quelques temps.
>>Ro avait écrit: >>Plus d'infos dans la News que je viens de publier. Tu parles de non-rémunération depuis le début de l'année, mais un auteur m'a dit que les auteurs ne touchaient rien depuis deux ans.
>>Ro avait écrit: >>Plus d'infos dans la News que je viens de publier. Ah... des series abandonnées donc. Je me demande bien lesquelles
>>Alix avait écrit: >>On en a beaucoup parlé dans le sujet "Interview de Christophe Bec - Vos questions" il me semble... Merci de ces infos , comment et ou sur le forum lire ce passionnant interview?
Il me semble que la rumeur date et serait peut-être dépassée maintenant. En effet, c'était il y a presque un an maintenant que les Humanos ont eu des soucis de trésorerie et ne pouvaient pas payer leurs auteurs. Mais comme je n'en entends plus parler nulle part, je crois pouvoir estimer que la situation doit s'être un peu améliorée... Quant à un éventuel rachat, aucune idée.
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Une rumeur de plus en plus persistante me revient souvent, les humanoides associées seraient en grande difficulté. Est ce passager ou Y aura -til un rachat et si oui par qui?Avez vous des infos complémentaires, merci et à bientôt. La question a déjà été posée sur le forum, et j'ai contacté l'attachée de presse de la maison d'édition. Pour l'heure rien ne peut être dit, j'en saurai peut-être plus dans quelques jours ou semaines...
Une rumeur de plus en plus persistante me revient souvent, les humanoides associées seraient en grande difficulté. Est ce passager ou Y aura -til un rachat et si oui par qui?Avez vous des infos complémentaires, merci et à bientôt.
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Dites, quelqu'un ici sait-il quel est le lien entre les Humanoïdes Associés et l'Italie ? >>En effet, il y a un très grand nombre de BDs d'auteurs Italiens dans le catalogue des Humanos et ce nombre croit toujours. Historiquement, cette maison d'édition est-elle particulièrement liée à l'Italie ? Cela vient de quelqu'un en particulier chez eux ? Côté italien, j'ai aussi remarqué cela chez eux et surtout dans la collection dédale ' polars historique en one shot ou en deux tomes maxi. Style Oeil de Jade ou Galata.
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bon, j'ai contacté quelqu'un aux Humanos par rapport à leurs difficultés actuelles. On en saura plus en septembre. >>>> >>>>Hum, ça sent les négociations, ça... >>>> >>>>on fait des pronostics? Qui va racheter les Humanos? Hachette? Delcourt? Soleil? Dargaud? >> >>Casterman. Pardon, c'était nul C'est vrai que j'avais pas pensé à Casterman, étant donné que ce dernier, en matière de bd est devenu un "petit", mais qui sait, derrière Casterman, il y a Flammarion qui est un truc énorme...
[Déplacé] >>ArzaK avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bon, j'ai contacté quelqu'un aux Humanos par rapport à leurs difficultés actuelles. On en saura plus en septembre. >> >>Hum, ça sent les négociations, ça... >> >>on fait des pronostics? Qui va racheter les Humanos? Hachette? Delcourt? Soleil? Dargaud? Casterman. Pardon, c'était nul
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>Bon, j'ai contacté quelqu'un aux Humanos par rapport à leurs difficultés actuelles. On en saura plus en septembre. Hum, ça sent les négociations, ça... on fait des pronostics? Qui va racheter les Humanos? Hachette? Delcourt? Soleil? Dargaud?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site