Les forums / [Les humanos] le début de la fin ?
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Dites, quelqu'un ici sait-il quel est le lien entre les Humanoïdes Associés et l'Italie ? >>En effet, il y a un très grand nombre de BDs d'auteurs Italiens dans le catalogue des Humanos et ce nombre croit toujours. Historiquement, cette maison d'édition est-elle particulièrement liée à l'Italie ? Cela vient de quelqu'un en particulier chez eux ? j'ai remarqué cela aussi... et je n'en sais rien... c'est assez récent dans l'histoire des humanos... ces 3-4 dernières années, je dirais...
[Déplacé] Dites, quelqu'un ici sait-il quel est le lien entre les Humanoïdes Associés et l'Italie ? En effet, il y a un très grand nombre de BDs d'auteurs Italiens dans le catalogue des Humanos et ce nombre croit toujours. Historiquement, cette maison d'édition est-elle particulièrement liée à l'Italie ? Cela vient de quelqu'un en particulier chez eux ?
[Déplacé] ca fait un peu plus longtemps je trouve... vous oubliez La Danse du temps, Le jour des magiciens qui sont de très chouettes séries...
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>C'est moi ou les Humanos sont en train de sortir une flopée de superbes BDs ? >> >>Pandemonium, " Carthago" et maintenant Chess... >> >>Ils ont choisi un nouveau directeur éditorial ou quoi ? Parce que ca faisait un moment que pas grand chose de bien passionnant sortait (a part des reeditions). oui moi aussi j'ai remarqué ça... Il faudrait qu'on pose la question, tiens
[Déplacé] C'est moi ou les Humanos sont en train de sortir une flopée de superbes BDs ? Pandemonium, "Carthago" et maintenant Chess... Ils ont choisi un nouveau directeur éditorial ou quoi ? Parce que ca faisait un moment que pas grand chose de bien passionnant sortait (a part des reeditions).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site