Les forums / Pacman ?

Par Alix Le 06/05/2010 - 18:05 (Modifier)
Alix

Salut, Dis a propos de ton avis sur Les Derniers jours d'un immortel... Je le trouve court... dans le sens ou il semble en manquer un bout... tu dis quelque chose de positif... puis on s'attends a un "mais..." qui nous en dirais plus, et expliquerait pourquoi tu trouves ca "pas révolutionnaire"... mais rien ne vient... j'ai presque l'impression que tu as pressé "ajouter" par accident avant d'avoir fini ! Non ? Sourire


Par Ryle Le 03/10/2007 - 10:43 (Modifier)
Ryle

>>Pacman avait écrit: >>mais bon, je vais quand même broder un peu...Sourire Pour bien broder autour de vos avis Clin d


Par Spooky Le 03/10/2007 - 09:13 (Modifier)
Spooky

>>Pacman avait écrit: >>c'est qu'il y a pas grand chose à dire, non plus. c'est assez épuré comme bd. >>mais bon, je vais quand même broder un peu...Sourire C'est un peu mieux, merci Sourire


Par Pacman Le 02/10/2007 - 21:25 (Modifier)

c'est qu'il y a pas grand chose à dire, non plus. c'est assez épuré comme bd. mais bon, je vais quand même broder un peu...Sourire


Par fonch001 Le 02/10/2007 - 15:09 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Mais si ça ne réagit pas d'ici ce soir >> >> ??? Sourire Après l'étrangleur, le monstre... Tu as des pulsions meurtrières aujourd'hui Ryle ? Bisou


Par Ryle Le 02/10/2007 - 15:06 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Mais si ça ne réagit pas d'ici ce soir ??? Sourire


Par Spooky Le 02/10/2007 - 14:23 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Rallonge-moi ça, allez ! Sourire >> >>Je parie que, comme nous tous, il reçoit 10.000 e-mails par jour pour lui proposer des pilules magiques gratuites pour rallonger ses avis. "ENLARGE YOUR AVIS!!! TOTALLY NATURAL!!! DOCTORS APPROVED!!!" LOL ! Non, je ne lui ai pas envoyé de mail, vu que c'est un habitué. Mais si ça ne réagit pas d'ici ce soir, je lui enverrai un message Sourire


Par Enclume Le 02/10/2007 - 14:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Rallonge-moi ça, allez ! Sourire Je parie que, comme nous tous, il reçoit 10.000 e-mails par jour pour lui proposer des pilules magiques gratuites pour rallonger ses avis. "ENLARGE YOUR AVIS!!! TOTALLY NATURAL!!! DOCTORS APPROVED!!!"


Par Ryle Le 02/10/2007 - 10:39 (Modifier)
Ryle

Rond comme un ballon et jaune comme un citron, oui c'est pacmaaan, pacmaaann gentil p'tit bonhomme, poursuivit par les fantomes, c'est pacmaaann, pacmaann en quelques secondes il peut faire le tour du monde, oui c'est pacmaaan, pacmaaann !! Il court, il roule... il est malin... c'est une p'tite boule... qui n'a peur de rien !! Clin d Ryle Leymergie Ps : tiens, ben t'as qu'à signer tes avis comme ça, ils seront plus long Clin d


Par Spooky Le 02/10/2007 - 10:11 (Modifier)
Spooky

Ton avis sur Au bord du monde est beaucoup trop court, coco. Rallonge-moi ça, allez ! Sourire