Les forums / Dofus

Par Spooky Le 27/11/2014 - 17:17 (Modifier)
Spooky

Communiqué d'Ankama : "Bonjour, Apres 7 années de bons et loyaux services, c’est avec regret que nous vous annonçons la fin du DOFUS Mag avec la parution de son 43ème et dernier numéro en décembre prochain. Depuis juillet 2007, le DOFUS Mag s’efforçait de fournir du contenu riche, inédit et diversifié à ses lecteurs. Toujours à l’écoute des fans désireux d’en apprendre plus sur l’univers du Krosmoz et à travers ses 56 numéros (44 normaux (n° 0 à 43) + 12 HS), la mission du DOFUS Mag était d’être LE magazine officiel de notre communauté et nous sommes fiers de pouvoir dire qu’il a parfaitement rempli son rôle. Si on ne peut s’empêcher de laisser place à la nostalgie, ouvrons néanmoins une porte sur l’avenir… L’équipe du DOFUS Mag va pouvoir évoluer sur de nouveaux formats, toujours plus à l’écoute de la communauté. Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe du DOFUS mag, qui a porté ce projet à bout de bras avec fierté, ainsi qu’à tous ceux qui participaient régulièrement à sa production et bien évidemment un grand merci aux lecteurs, sans qui jamais cette grande aventure n’aurait pu durer aussi longtemps."

Par Superjé Le 03/10/2007 - 14:11 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Est-ce qu'il y a des gens familiers de cet univers parmi vous ? Que ce soit les BD, la série animée ou le MMORPG ? Je viens de découvrir ça avec de la doc que m'ont envoyé les Editions Ankama, et ça a l'air sympa... tu parle du jeu en ligne, moi j'y joue c'est sympa mais qand t'es pas abonné cé vite saoulant

Par Spooky Le 03/10/2007 - 14:05 (Modifier)
Spooky

Est-ce qu'il y a des gens familiers de cet univers parmi vous ? Que ce soit les BD, la série animée ou le MMORPG ? Je viens de découvrir ça avec de la doc que m'ont envoyé les Editions Ankama, et ça a l'air sympa...