Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD
Tiens, de chez Emmanuel Proust, il ne manque plus dans la base que : - "Batailles" - "Les Contes de l'Estaque" (3 tomes) - "Roberto Succo" (one shot) - "Si Dieu le veut" (one shot) - "Tsiganes" (one shot) - "Une balle dans la tête" (one shot) Chez Paquet : - "6 récits" - "Ernie Adams" - "Henri" - "Lilymande" - "Love story" - "L'Odyssée du temps" - "Rebel Cat" - "Le Roman de Youki" - "Teknogeo" - "The President is dead" - "Vieille bruyère et bas de soie" Chez Bamboo : Côté BD et comics (Angle et humour) : - "Bruce Kid" (1 tome) - "Casting Prod" (2 tomes) - "Darkham Vale" (5 tomes) - "Dôjô" (2 tomes) - "Fondus du bricolage" (Les) (1 tome) - "Fondus du portable" (Les) (1 tome) - "Homo sapiens" (2 tomes) - "Interim Agency" (2 tomes) - "Livraison express" (1 tome) - "Missionnaire (Le)" (2 tomes) - "Raoul & Fernand" (3 tomes) - "Reine Soleil (La)" (1 tome) Et côté manga (chez Doki-Doki) : - "Aya, conseillère culinaire" (5 tomes, série terminée) - "C [si :]" (2 tomes – série terminée) - "Frame Saber" (3 tomes – série terminée) - "Geobreeders" (12 tomes) - "Giga Tokyo Toybox" (2 tomes) - "Kamunagara" (10+1 tomes – série terminée) - "Ken le Transporteur" (4 tomes – série terminée) - "Magara" (one shot) - "Shiori et Shimiko" (5 tomes) - "Triplées (Les)" (3 tomes) Et chez Delcourt... En BD franco-belges : - "Les Blagues corses" - "Les Blagues juives" - "Francis Cabrel - les beaux dessins" - "Henri Dès" - "Jerry Stobbart" - "Telle est une Estelle" - "Yannick Noah, traits métis" (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) En jeunesse : - "Plip" - "Victor (Delcourt)" En comics : - "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" - "Indiana Jones aventures" - "The Ride" - "Soulfire" - "Spawn, de sang et d'ombres" Si vous avez certains de ces titres sous la main...
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alors ? Rien de neuf sur le sujet ? >> >> >>"les Zinzin'venteurs" de Goupil, Jacky et Madaule, Bruno >>Fax de Sarajevo de Kubert, Joe >> >>Ceux-là sont à ma bibli, je tâcherai de les demander... Tu as maintenant enregistré Opération Mort et Fax de Sarajevo, tous deux primés à Angoulême. Mais pas encore "les Zinzin'venteurs" de Goupil, Jacky et Madaule, Bruno.
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>En fait, je l'ai lu aussi de mon côté, mais pas encore trouvé le temps de taper mon avis (écrit au dos d'une enveloppe A4 ) >> >>Alors, cet avis ? Ca vient, ça vient
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>En fait, je l'ai lu aussi de mon côté, mais pas encore trouvé le temps de taper mon avis (écrit au dos d'une enveloppe A4 ) >> >>Alors, cet avis ? Ca vient, ça vient, il est sur le dos d'une enveloppe A4, pour le moment
>>Miranda avait écrit: >>Ortie West est classée série jeunesse dans un autre site, est-ce finalement du tout public ? Merci. Bof non. Je ne trouve pas cette BD lisible par un enfant, trop complexe et embrouillée.
>>Altaïr avait écrit: >>Franchement, est-ce la peine de compléter ces BDs ? ... Oh je pense qu'il y a des trucs bien dans le lot. L'idée est de proposer une palette plus large au niveau des séries dans la base de données. Donc si vous avez telle ou telle série sous la main... Pour ma part, disons que je me constitue une liste, et que je regarde plus précisément si je les trouve en librairie d'occase...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site