Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD
>>Spooky avait écrit: >>Je me suis amusé à regarder le catalogue Bamboo, autre éditeur de "moyenne" importance, et il manque encore quelques séries déjà parues,e t certaines terminées. les voici : >>Maîtres nageurs (Les) (3 tomes) Celle-là, je peux l'aviser. Aujourd'hui ou demain, probablement. Pour le reste, je passe la main.
Je me suis amusé à regarder le catalogue Bamboo, autre éditeur de "moyenne" importance, et il manque encore quelques séries déjà parues,e t certaines terminées. les voici : Côté BD et comics (Angle et humour) : Bruce Kid (1 tome) Casting Prod' (2 tomes) Darkham Vale (5 tomes) Dôjô (2 tomes) Fondus du bricolage (Les) (1 tome) Fondus du portable (Les) (1 tome) Homo sapiens (2 tomes) Interim Agency (2 tomes) Livraison express (1 tome) Missionnaire (Le) (2 tomes) Maîtres nageurs (Les) (3 tomes) Puceaux (Les) (1 tome) Raoul & Fernand (3 tomes) Reine Soleil (La) (1 tome) Ripoupons (Les) (6 tomes) Et côté manga (chez Doki-Doki) : Aya, conseillère culinaire (5 tomes, série terminée) C [si :] (2 tomes – série terminée) Frame Saber (3 tomes – série terminée) Gear Rally (one shot) Geobreeders (12 tomes) Giga Tokyo Toybox (2 tomes) Kamunagara (10+1 tomes – série terminée) Ken le Transporteur (4 tomes – série terminée) Magara (one shot) Shiori et Shimiko (5 tomes) Triplées (Les) (3 tomes)
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Le Visiteur du Sud ? On peut en lire des extraits ici et ça a l'air très intéressant >>>> >>>>A noter que cet album vient d'être primé >> >>Voilà, manque réparé... Oui j'ai vu, merci En fait, je l'ai lu aussi de mon côté, mais pas encore trouvé le temps de taper mon avis (écrit au dos d'une enveloppe A4 )
>>Pollux29 avait écrit: >>J'ai le tome 1 depuis plus de 2 mois en attente mais j'attendais la sortie du T2. >>Il faudra d'ailleurs que je passe à la librairie.... C'est un peu ce qui m'est arrivé : j'ai lu le premier peu de temps avant la sortie du second, j'ai donc attendu d'avoir lu les deux avant de poster la série. Ceci dit ils peuvent se lire presque indépendamment.
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Le Visiteur du Sud ? On peut en lire des extraits ici et ça a l'air très intéressant >>>> >>>>A noter que cet album vient d'être primé >> >>Voilà, manque réparé... J'ai le tome 1 depuis plus de 2 mois en attente mais j'attendais la sortie du T2. Il faudra d'ailleurs que je passe à la librairie....
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Le Visiteur du Sud ? On peut en lire des extraits ici et ça a l'air très intéressant >> >>A noter que cet album vient d'être primé Voilà, manque réparé...
>>Sejy avait écrit: >>Oncle Gabby >> >>Je n'ai eu l'occason de lire que les premières pages où il était question d'un concept séduisant de "a-nommeur". Un personnage qui débaptise les choses afin de leur redonner toute leur évocation poétique. >>Je suis vraiment tenté, mais 14 € pour un petit bouquin de 40 pages...j'hésite. >> >>Non, je ne suis pas radin! A noter que cet album fait partie de la série Sock monkey.
>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Malgré les 662 références présentes sur le site, il y a encore plein de séries Delcourt qui ne sont pas présentes sur bdtheque ; en voici une partie. >>>> >>>>En BD franco-belges : >>>>- "Akademy" >>>>- "Les Blagues corses" >>>>- "Les Blagues juives" >>>>- "Les Blagues du Bled" >>>>- "Le Capitaine Fracasse" >>>>- "Francis Cabrel - les beaux dessins" >>>>- "Henri Dès" >>>>- "J'arrête de fumer" >>>>- "Jerry Stobbart" >>>>- "OVNI" (un Trondheim !) >>>>- "Telle est une Estelle" >>>>- "Yannick Noah, traits métis" >>>> >>>>(je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) >>>> >>>>En jeunesse : >>>>- "Arthur et les secrets de Mamie" >>>>- "Catastrophe au pays du Père Noël" >>>>- "Etoile" >>>>- "Harry Cover" >>>>- "Le Jardin autre monde" >>>>- "Nini" >>>>- "L'Oiseau d'Or" >>>>- "Plip" >>>>- "Victor (Delcourt)" >>>> >>>>En comics : >>>>- "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" >>>>- "Indiana Jones aventures" >>>>- "The Ride" >>>>- "Soulfire" >>>>- "Spawn, de sang et d'ombres" >>>>- "Stardust Kid" >>>> >>>>Je vous épargne les manga, mais il en manque au moins 25. Dingue ce que cet éditeur a pu sortir en un peu plus de 20 ans... >> >>T'es ouf toi ! Tu veux nous faire lire des bd sur les "Blagues machin" ! Remarque : on a qu'à faire comme Ro, les aviser sans les lire... :S
>>Spooky avait écrit: >>Malgré les 662 références présentes sur le site, il y a encore plein de séries Delcourt qui ne sont pas présentes sur bdtheque ; en voici une partie. >> >>En BD franco-belges : >>- "Akademy" >>- "Les Blagues corses" >>- "Les Blagues juives" >>- "Les Blagues du Bled" >>- "Le Capitaine Fracasse" >>- "Francis Cabrel - les beaux dessins" >>- "Henri Dès" >>- "J'arrête de fumer" >>- "Jerry Stobbart" >>- "OVNI" (un Trondheim !) >>- "Telle est une Estelle" >>- "Yannick Noah, traits métis" >> >>(je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) >> >>En jeunesse : >>- "Arthur et les secrets de Mamie" >>- "Catastrophe au pays du Père Noël" >>- "Etoile" >>- "Harry Cover" >>- "Le Jardin autre monde" >>- "Nini" >>- "L'Oiseau d'Or" >>- "Plip" >>- "Victor (Delcourt)" >> >>En comics : >>- "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" >>- "Indiana Jones aventures" >>- "The Ride" >>- "Soulfire" >>- "Spawn, de sang et d'ombres" >>- "Stardust Kid" >> >>Je vous épargne les manga, mais il en manque au moins 25. Dingue ce que cet éditeur a pu sortir en un peu plus de 20 ans... T'es ouf toi ! Tu veux nous faire lire des bd sur les "Blagues machin" !
>>Spooky avait écrit: >>Malgré les 662 références présentes sur le site, il y a encore plein de séries Delcourt qui ne sont pas présentes sur bdtheque ; en voici une partie. >> >>En BD franco-belges : >>- "Akademy" >>- "Les Blagues corses" >>- "Les Blagues juives" >>- "Les Blagues du Bled" >>- "Le Capitaine Fracasse" >>- "Francis Cabrel - les beaux dessins" >>- "Henri Dès" >>- "J'arrête de fumer" >>- "Jerry Stobbart" >>- "OVNI" (un Trondheim !) >>- "Telle est une Estelle" >>- "Yannick Noah, traits métis" >> >>(je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) >> >>En jeunesse : >>- "Arthur et les secrets de Mamie" >>- "Catastrophe au pays du Père Noël" >>- "Etoile" >>- "Harry Cover" >>- "Le Jardin autre monde" >>- "Nini" >>- "L'Oiseau d'Or" >>- "Plip" >>- "Victor (Delcourt)" >> >>En comics : >>- "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" >>- "Indiana Jones aventures" >>- "The Ride" >>- "Soulfire" >>- "Spawn, de sang et d'ombres" >>- "Stardust Kid" >> >>Je vous épargne les manga, mais il en manque au moins 25. Dingue ce que cet éditeur a pu sortir en un peu plus de 20 ans... T'es ouf toi ! Tu veux nous faire lire des bd sur les "Blagues machin" !
>>Spooky avait écrit: >>Malgré les 662 références présentes sur le site, il y a encore plein de séries Delcourt qui ne sont pas présentes sur bdtheque ; en voici une partie. >> >>En BD franco-belges : >>- "Akademy" >>- "Les Blagues corses" >>- "Les Blagues juives" >>- "Les Blagues du Bled" >>- "Le Capitaine Fracasse" >>- "Francis Cabrel - les beaux dessins" >>- "Henri Dès" >>- "J'arrête de fumer" >>- "Jerry Stobbart" >>- "OVNI" (un Trondheim !) >>- "Telle est une Estelle" >>- "Yannick Noah, traits métis" >> >>(je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) >> >>En jeunesse : >>- "Arthur et les secrets de Mamie" >>- "Catastrophe au pays du Père Noël" >>- "Etoile" >>- "Harry Cover" >>- "Le Jardin autre monde" >>- "Nini" >>- "L'Oiseau d'Or" >>- "Plip" >>- "Victor (Delcourt)" >> >>En comics : >>- "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" >>- "Indiana Jones aventures" >>- "The Ride" >>- "Soulfire" >>- "Spawn, de sang et d'ombres" >>- "Stardust Kid" >> >>Je vous épargne les manga, mais il en manque au moins 25. Dingue ce que cet éditeur a pu sortir en un peu plus de 20 ans... j'ai lu que le premier d'"Akademy" s'est un peut juste pour l'avis... aucune bibli ne l'a, et il n'est pas a ma fnac non plus
Malgré les 662 références présentes sur le site, il y a encore plein de séries Delcourt qui ne sont pas présentes sur bdtheque ; en voici une partie. En BD franco-belges : - "Akademy" - "Les Blagues corses" - "Les Blagues juives" - "Les Blagues du Bled" - "Le Capitaine Fracasse" - "Francis Cabrel - les beaux dessins" - "Henri Dès" - "J'arrête de fumer" - "Jerry Stobbart" - "OVNI" (un Trondheim !) - "Telle est une Estelle" - "Yannick Noah, traits métis" (je ne sais pas si tous sont réellement des BD, notamment les albums concernant les chanteurs) En jeunesse : - "Arthur et les secrets de Mamie" - "Catastrophe au pays du Père Noël" - "Etoile" - "Harry Cover" - "Le Jardin autre monde" - "Nini" - "L'Oiseau d'Or" - "Plip" - "Victor (Delcourt)" En comics : - "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" - "Indiana Jones aventures" - "The Ride" - "Soulfire" - "Spawn, de sang et d'ombres" - "Stardust Kid" Je vous épargne les manga, mais il en manque au moins 25. Dingue ce que cet éditeur a pu sortir en un peu plus de 20 ans...
En pointant sur un catalogue (un peu ancien) des Editions Paquet, j'ai relevé un certain nombre de séries que nous n'avons pas dans la base du site ; il s'agit de : - "6 récits" - "Ernie Adams" - "Fantaghenna" - "Henri" - "Lilymande" - "Love story" - "L'Odyssée du temps" - "Rebel Cat" - "Le Roman de Youki" - "Teknogeo" - "The President is dead" - "Vieille bruyère et bas de soie" - ... Si vous les avez sous la main...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site