Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par Nijal Le 10/02/2008 - 13:31 (Modifier)

Bonjour! Dernièrement, à la FNAC, j'ai lu le dernier album (tome 22) de Julie, Claire, Cécile. Auparavant, je n'avais jamais entendu parler de cette série, ni même rencontré un seul tome. Où peut-on trouver des albums de Julie, Claire, Cécile? Je cherche en outre le troisième et dernier tome de "Comptines d'Halloween", que j'ai cherché en vain à la bibliothèque, à Auchan, à la FNAC, au Furet...

Par Sejy Le 02/02/2008 - 23:14 (Modifier)
Sejy

Oncle Gabby Je n'ai eu l'occason de lire que les premières pages où il était question d'un concept séduisant de "a-nommeur". Un personnage qui débaptise les choses afin de leur redonner toute leur évocation poétique. Je suis vraiment tenté, mais 14 € pour un petit bouquin de 40 pages...j'hésite. Non, je ne suis pas radin! En colère.

Par Chelminatroll Le 16/01/2008 - 22:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Beni avait écrit: >>>>Est ce que quelqu'un pourrait son avis sur UW1? Car je n'ai encore lu aucune bd de SF.Merci >> >>Tu en trouveras plein ... A bon ! Y a des avis a propos d'UW1 sur BDThèque ! Rire

Par Spooky Le 16/01/2008 - 20:29 (Modifier)
Spooky

>>Beni avait écrit: >>Est ce que quelqu'un pourrait son avis sur UW1? Car je n'ai encore lu aucune bd de SF.Merci Tu en trouveras plein ...

Par Beni Le 16/01/2008 - 18:44 (Modifier)

Est ce que quelqu'un pourrait son avis sur UW1? Car je n'ai encore lu aucune bd de SF.Merci

Par Alix Le 16/01/2008 - 09:45 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Personne n'a lu "Voyage au bout de la nuit" de Tardi/Celine ? >> >>Si on parle bien du même album, il s'agit en fait purement et simplement du livre de Céline accompagné d'illustrations de Tardi. Ayant lu Céline et ayant regardé les images de Tardi, on peut dire que je l'ai lu. Mais c'est pas une BD. Ah ok, merci pour l'info. Je viens de finir La Véritable Histoire de Futuropolis, et "Voyage au bout de la nuit" est presenté comme leur 1er gros succes commercial, alors je m'etonnais que ca soit pas sur le site. Mais voila, c'est un livre illustré donc Sourire

Par Ro Le 16/01/2008 - 08:10 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Personne n'a lu "Voyage au bout de la nuit" de Tardi/Celine ? Si on parle bien du même album, il s'agit en fait purement et simplement du livre de Céline accompagné d'illustrations de Tardi. Ayant lu Céline et ayant regardé les images de Tardi, on peut dire que je l'ai lu. Mais c'est pas une BD.

Par Alix Le 16/01/2008 - 08:00 (Modifier)
Alix

Personne n'a lu "Voyage au bout de la nuit" de Tardi/Celine ?

Par Ro Le 14/12/2007 - 18:11 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Tiens, est-ce que quelqu'un a lu "Sylve", la première BD de Momo Aouamri et Brice Tarvel ? heu... non... mais ça a l'air gratiné ! Rire

Par Spooky Le 14/12/2007 - 17:59 (Modifier)
Spooky

Tiens, est-ce que quelqu'un a lu "Sylve", la première BD de Momo Aouamri et Brice Tarvel ?

Par becool Le 05/12/2007 - 14:03 (Modifier)

Pas tapé Pleure... nan, en fait ma question se porte sur le tome 5 de "Yiu premières missions", il vient de sortir, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait lu... >>Spooky avait écrit: >>>>becool avait écrit: >>>>... quelqu'un connaît'il la série YIU ? >>>>J'ai vu qu'il existait aussi une série dérivée : "Yiu premières missions" dont le tome 5 vient de sortir (la couverture est excellente !) >>>>Des avis ? >>>>Merci d'avance Sourire >> >>Euh, tu as regardé dans la base avant de poser ta question ? Sourire

Par Alix Le 05/12/2007 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Euh, tu as regardé dans la base avant de poser ta question ? Sourire Ben alors, hey, oh, "be cool" quand tu reponds aux internautes, allons, quoi Clin d

Par Spooky Le 05/12/2007 - 13:26 (Modifier)
Spooky

>>becool avait écrit: >>... quelqu'un connaît'il la série YIU ? >>J'ai vu qu'il existait aussi une série dérivée : "Yiu premières missions" dont le tome 5 vient de sortir (la couverture est excellente !) >>Des avis ? >>Merci d'avance Sourire Euh, tu as regardé dans la base avant de poser ta question ? Sourire

Par becool Le 05/12/2007 - 13:17 (Modifier)

... quelqu'un connaît'il la série YIU ? J'ai vu qu'il existait aussi une série dérivée : "Yiu premières missions" dont le tome 5 vient de sortir (la couverture est excellente !) Des avis ? Merci d'avance Sourire

Par Spooky Le 05/12/2007 - 11:31 (Modifier)
Spooky

Tiens, personne n'a lu "Née quelque part", par Johanna, chez Delcourt ? Elle raconte son retour à Taïwan, où elle est née...