Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD
>>Alix avait écrit: >> >>Pkoi c'est en tome 0 alors? >>(Qu'est ce qu elle est moche la couv) Je me suis expliqué plus bas : pour info, et j'espère que cela ne vous dérangera pas, j'ai mis surtout en avant l'album Deluxe pour la simple raison qu'il vient de sortir. Et aussi parce que je n'avais pas du tout entendu parler des autres albums, ils ne doivent donc pas être évidents à trouver en librairie, je me trompe ? Je viens de vérifier, hormis le tome 3 de la première (et encore sans doute en occasion), les autres albums sont devenus introuvables. D'où mon choix, mais c'est sûr que ce n'est pas très... correct, puisque c'est une saison 2, donc en principe après la saison 1...
>>Maître Méchant avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>marcel avait écrit: >>>>>>Comment ca, "non publiee" ?! La premiere serie a ete publiee en 3 volumes dans la collection Marvel Monster. >>>>>>Mais je viens de voir que Maitre Mechant a cree son avis : je me charge d'equilibrer. >>>> >>>>Hop ! Avis ajoute ! >> >>y'a eu comme un problème la... Merci à vous deux ! Quel est le problème ? Ps : pour info, et j'espère que cela ne vous dérangera pas, j'ai mis surtout en avant l'album Deluxe pour la simple raison qu'il vient de sortir. Et aussi parce que je n'avais pas du tout entendu parler des autres albums, ils ne doivent donc pas être évidents à trouver en librairie, je me trompe ?
>>marcel avait écrit: >>Comment ca, "non publiee" ?! La premiere serie a ete publiee en 3 volumes dans la collection Marvel Monster. >>Mais je viens de voir que Maitre Mechant a cree son avis : je me charge d'equilibrer. Hop ! Avis ajoute !
>>Ro avait écrit: >>>>marcel avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami. >>>>>>Maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux dire que la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus intégrée a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs). >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>C'est pas assez etoffe ?... >> >>Non seulement ça, mais surtout tu y parles 2 fois plus d'une autre série non publiée en albums que de celle de l'album Deluxe. Comment ca, "non publiee" ?! La premiere serie a ete publiee en 3 volumes dans la collection Marvel Monster. Mais je viens de voir que Maitre Mechant a cree son avis : je me charge d'equilibrer.
>>marcel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami. >>>>Maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux dire que la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus intégrée a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs). >>>> >>>> >> >>C'est pas assez etoffe ?... Non seulement ça, mais surtout tu y parles 2 fois plus d'une autre série non publiée en albums que de celle de l'album Deluxe.
>>Ro avait écrit: >>Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami. >>Maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux dire que la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus intégrée a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs). >> >> C'est pas assez etoffe ?...
>>marcel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, ben, qui de vous deux sera le premier à écrire son avis et à enregistrer la série ? >> >>Ben toi. Un copier/coller et hop ! >>(Yerk !) Ce serait ça ton avis ? Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami. Maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux dire que la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus intégrée a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs).
>>Ro avait écrit: >>Bon, ben, qui de vous deux sera le premier à écrire son avis et à enregistrer la série ? Ben toi. Un copier/coller et hop ! (Yerk !)
>>marcel avait écrit: >>Et. maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux completer mon avis en contredisant Maitre Mechant : la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus integree a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs). Bon, ben, qui de vous deux sera le premier à écrire son avis et à enregistrer la série ?
Et. maintenant que j'ai lu le Deluxe, je peux completer mon avis en contredisant Maitre Mechant : la seconde serie est pour moi aussi bonne que la premiere, toujours tres drole et surprenante. Avec l'interet supplementaire qu'elle est plus integree a l'Univers Marvel (avec notamment la presence des Vengeurs).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site