Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD

Par Maître Méchant Le 08/11/2007 - 11:16 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Ro Le 08/11/2007 - 10:58 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>JJJ, as-tu lu les Fugitifs dont Panini vient de sortir un album Deluxe ? >>j'ai feuilleté, ça a l'air d'être une bande de super-héros ados dans l'univers de Marvel histoire de plaire aux jeunes lecteurs. Même le dessin a une touche manga pour plaire à ces nouveaux lecteurs. >>Mais sinon, tu sais si le scénario est bon ? Ah, en fait, tu avais déjà écrit il y a 2 mois (sur le topic "Marvel, etc.") que tu ne connaissais pas à l'époque. Et marcel, lui, avait écrit cela : Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami.

Par Ro Le 08/11/2007 - 10:56 (Modifier)
Ro

JJJ, as-tu lu les Fugitifs dont Panini vient de sortir un album Deluxe ? j'ai feuilleté, ça a l'air d'être une bande de super-héros ados dans l'univers de Marvel histoire de plaire aux jeunes lecteurs. Même le dessin a une touche manga pour plaire à ces nouveaux lecteurs. Mais sinon, tu sais si le scénario est bon ?

Par herve Le 25/10/2007 - 13:34 (Modifier)
herve

>>herve avait écrit: >>>>Jugurtha avait écrit: >>>>Personne n'a posté d'avis sur "Dantès", une nouvelle série lancée avec beaucoup de de publicité par Dargaud. Mauvais signe ? je l'ai acheté et je suis en train de le lire avis dans quelques temps

Par Jugurtha Le 25/10/2007 - 13:24 (Modifier)

Personne n'a posté d'avis sur "Dantès", une nouvelle série lancée avec beaucoup de de publicité par Dargaud. Mauvais signe ?

Par Spooky Le 25/10/2007 - 12:25 (Modifier)
Spooky

En regardant quelles BD avait réalisé David Chauvel, j'ai remarqué que personne n'avait posté (et donc avisé) son adaptation de L'Ile au trésor, sortie dans la collection Ex-Libris chez Delcourt...

Par Ro Le 13/10/2007 - 13:11 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Alors je commence et, si possible, j'aimerais avoir des avis (supplémentaires) sur 2 BDs de De Crécy : >>Journal d'un fantôme Merfi pookie ! Sourire

Par Doña Hermine Le 12/10/2007 - 11:58 (Modifier)

initiative, Ro ! Sourire Pour ma part, je souhaiterais des avis sur la série "Basile Bonjour" de Gwen de Bonneval, chez Delcourt jeunesse Sourire

Par Ro Le 12/10/2007 - 09:54 (Modifier)
Ro

Ah, et j'aimerais bien aussi un avis sur "Acme" de Chris Ware qui vient de sortir chez Delcourt.

Par pol Le 12/10/2007 - 09:48 (Modifier)
pol

OK. Donc je ne te parlerais pas d'Iron man - Extremis que j'ai lu il y a quelques temps mais dont je ne me rappelle pas suffisament pour écrire un avis.... Clin d

Par Ro Le 12/10/2007 - 09:44 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>Salut Ro. >> >>Bizzare comme sujet. >>En fait c'est un appel pour essayer d'amener des gens à poster de nouveaux avis ou tu veux juste en discuter ici vite fait sans obliger les gens à poster ? >> >> C'est un appel pour essayer d'amener des gens à poster de nouveaux avis.

Par pol Le 12/10/2007 - 09:42 (Modifier)
pol

Salut Ro. Bizzare comme sujet. En fait c'est un appel pour essayer d'amener des gens à poster de nouveaux avis ou tu veux juste en discuter ici vite fait sans obliger les gens à poster ?

Par Ro Le 12/10/2007 - 09:21 (Modifier)
Ro

Reprenant l'idée excellente du site d'en face, j'ouvre ce sujet pour que les gens puissent dire sur quelle BD ils aimeraient avoir un avis ou des avis supplémentaires, afin de parfaire leur opinion et/ou voir s'ils vont acheter tel ou tel album. Alors je commence et, si possible, j'aimerais avoir des avis (supplémentaires) sur 2 BDs de De Crécy : Journal d'un fantôme "Super monsieur fruit" Puis sur une autre BD de Futuropolis : La Ligne de fuite Et aussi sur : Iron Man - Extremis Rapport sur les aveugles Les avis posés actuellement m'intriguent et me tentent mais j'aimerais avoir une confirmation avant de passer à l'achat.