Les forums / Demande d'avis sur une ou des BD
>>Ro avait écrit: >>JJJ, as-tu lu les Fugitifs dont Panini vient de sortir un album Deluxe ? >>j'ai feuilleté, ça a l'air d'être une bande de super-héros ados dans l'univers de Marvel histoire de plaire aux jeunes lecteurs. Même le dessin a une touche manga pour plaire à ces nouveaux lecteurs. >>Mais sinon, tu sais si le scénario est bon ? Ah, en fait, tu avais déjà écrit il y a 2 mois (sur le topic "Marvel, etc.") que tu ne connaissais pas à l'époque. Et marcel, lui, avait écrit cela : Les trois albums publies jusqu'a present des Fugitifs sont tres divertisants : des persos bien campes, du rythme, des cliffhangers a la fin de chaque episode... Bref, l'oeuvre tres maitrisee de l'excellent Brian K. Vaughan, par ailleurs auteur des tres reussis Y le dernier homme et Ex-Machina (entre autres). Le dessin, lui, est quelconque mais efficace. La seule bonne serie issue de l'ephemere collection Tsunami.
JJJ, as-tu lu les Fugitifs dont Panini vient de sortir un album Deluxe ? j'ai feuilleté, ça a l'air d'être une bande de super-héros ados dans l'univers de Marvel histoire de plaire aux jeunes lecteurs. Même le dessin a une touche manga pour plaire à ces nouveaux lecteurs. Mais sinon, tu sais si le scénario est bon ?
Personne n'a posté d'avis sur "Dantès", une nouvelle série lancée avec beaucoup de de publicité par Dargaud. Mauvais signe ?
>>Ro avait écrit: >>Alors je commence et, si possible, j'aimerais avoir des avis (supplémentaires) sur 2 BDs de De Crécy : >>Journal d'un fantôme Merfi pookie !
initiative, Ro ! Pour ma part, je souhaiterais des avis sur la série "Basile Bonjour" de Gwen de Bonneval, chez Delcourt jeunesse
Reprenant l'idée excellente du site d'en face, j'ouvre ce sujet pour que les gens puissent dire sur quelle BD ils aimeraient avoir un avis ou des avis supplémentaires, afin de parfaire leur opinion et/ou voir s'ils vont acheter tel ou tel album. Alors je commence et, si possible, j'aimerais avoir des avis (supplémentaires) sur 2 BDs de De Crécy : Journal d'un fantôme "Super monsieur fruit" Puis sur une autre BD de Futuropolis : La Ligne de fuite Et aussi sur : Iron Man - Extremis Rapport sur les aveugles Les avis posés actuellement m'intriguent et me tentent mais j'aimerais avoir une confirmation avant de passer à l'achat.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site