Les forums / Le mythe Thorgal
>> tolllo avait écrit : >> Il a une nouvelle série Thorgal qui se profile. >> Ca à l'air étonnant >> "Le temps est le plus cruel des dieux... Couronnée de cheveux blancs, Aaricia a rendu son dernier souffle. Au crépuscule de sa vie, écrasé par la douleur, Thorgal se voit proposer l'anneau d'Ouroboros par le perfide Nidhogg. Qu'il le mette à son doigt, et il pourra retourner dans son propre passé, et revoir sa bien-aimée. Qu'importe le prix à payer, il est des tentations auxquelles même le héros le plus pur ne peut résister..." C'est plus un one-shot de Robin Recht qu'un nouvelle série il me semble. Album décliné en 2 version. Je l'attends impatiemment celui-là.
Il a une nouvelle série Thorgal qui se profile. Ca à l'air étonnant "Le temps est le plus cruel des dieux... Couronnée de cheveux blancs, Aaricia a rendu son dernier souffle. Au crépuscule de sa vie, écrasé par la douleur, Thorgal se voit proposer l'anneau d'Ouroboros par le perfide Nidhogg. Qu'il le mette à son doigt, et il pourra retourner dans son propre passé, et revoir sa bien-aimée. Qu'importe le prix à payer, il est des tentations auxquelles même le héros le plus pur ne peut résister..."
Fichier joint : thorgal.JPG
Vers la fin de la série, on revoi Thorgal et son histoire ddel'espace que je me comprends pas.
>>Spooky avait écrit: >>Rosinski arrête la série Thorgal. "Sur l'écriture de Aniel, Xavier Dorison a laissé la place au vieux routier Yann (scénariste des Innommables et de Spirou et Fantasio) après un seul album, Le Feu écarlate. C'est un secret de polichinelle que le remplacement de Jean Van Hamme n'a pas été facile à assumer" C'est la valse des scénaristes :/
>>Spooky avait écrit: >>Rosinski arrête la série Thorgal. NAn, mais qu'est-ce que tu ferais pas pour nous caser un ouvrage du Seigneur des Anneaux !!! :::::: (cf le bas de page de l'article vers lequel tu pointes )
Coucou, Je suis un peu déçu par le dernier thorgal, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les dessins, sont de moin en moin bon, et que le scénario repris par dorison, n'est pas transcendant... Évidemment il se doit de bouclé l'arc narratif en gardant une cohérence avec les 3 séries, mais je trouve ça un peu brouillon... Je m'interroge surtout car dorisson est un auteur que j'affectionne particulièrement, ainsi que thorgal. Je devrais donc être au ange. J'en attendais peu être trop.. Et vous ? Vous en pensez quoi ?
>>Spooky avait écrit: >>Ça bouge encore du côté de Thorgal. Après le tome 5 de Louve, le troisième tome de la Jeunesse de Thorgal, toujours dessiné par Roman Surzhenko, devrait sortir en avril. >>Par contre Giulio de Vita, qui a oeuvré sur le spin-off Kriss de Valnor, quitte la série après Yves Sente. Pas de remplaçant d'annoncé pour l'heure. Ce sera Surzhenko, manifestement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site