Les forums / [Star Wars]
>>666Raziel avait écrit: >>J'aimerai me lancer dans une série Star Wars que je n'ai pas encore lu. >> >>J'hésite du coup entre Clone Wars et Legacy. >> >>Que me conseillerez vous ? >> >>Legacy me semble un chouilla plus intéressant mais du fait que la série ne soit pas terminée, on n'est pas à l'abri d'un Dérapage de l'auteur. >> >>Pour ce qui est de Clone Wars, je suis un grand fan de la série animée du même nom et j'ai peur que le comics ne soit parfois incohérent avec le dessin animé. >> >>Bref, >>Votre avis ? Je te conseille franchement Star Wars - Clone Wars. Star Wars - Legacy est très accrocheur au premier tome mais l'intérêt baisse assez rapidement ensuite à mon goût. Star Wars - Clone Wars n'a rien à voir avec le dessin animé. C'est Star Wars - Clone Wars Episodes qui a un lien avec le dessin animé. Dans Star Wars - Clone Wars, par contre, je te conseille de te limiter tout d'abord aux albums avec Ostrander au scénario. Je trouve les scénarios de Blackman trop bourrins en comparaison. Le tome 1 puis directement les tomes 4 à 6 te feraient une bonne entame.
J'aimerai me lancer dans une série Star Wars que je n'ai pas encore lu. J'hésite du coup entre Clone Wars et Legacy. Que me conseillerez vous ? Legacy me semble un chouilla plus intéressant mais du fait que la série ne soit pas terminée, on n'est pas à l'abri d'un Dérapage de l'auteur. Pour ce qui est de Clone Wars, je suis un grand fan de la série animée du même nom et j'ai peur que le comics ne soit parfois incohérent avec le dessin animé. Bref, Votre avis ?
Chelmi, Je voulais juste t'informer que Star Wars - La légende des Jedi était une réédition : la série était parue et achevée en 4 tomes chez Dark Horse entre 1996 et 1998. D'où l'aspect vieillot du dessin.
>>JJJ avait écrit: >>Dans le magazine Star Wars BD hors série 1 (30 ans), il y a une vieille histoire scénarisée par... Alan Moore : Dark Lord's conscience. Aux dessins John Stokes. >>Bon c'est assez anecdotique mais j'ai trouvé très sympa le fait que Delcourt la publie... Oui sympa mais un peu kitch.
Dans le magazine Star Wars BD hors série 1 (30 ans), il y a une vieille histoire scénarisée par... Alan Moore : Dark Lord's conscience. Aux dessins John Stokes. Bon c'est assez anecdotique mais j'ai trouvé très sympa le fait que Delcourt la publie...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site