Les forums / Le Syndrome de Ryle
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? >> >> >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé >> >> Non mais tu te sers vraiment d'un script? Alors non, je ne m'en sers plus... il était déjà long à s'exécuter quand il n'y avait que 2000 séries sur le site, mais maintenant j'essaie même plus de le faire tourner... en plus la moitié des instructions utilisées doivent être dépréciées aujourd'hui et faudrait le corriger voire le réécrire... je pourrais éventuellement faire ça lundi, mais pffff... enfin tu sais ce que c'est
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Non mais tu te sers vraiment d'un script?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? >> >> >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé >> >> Et moi je découvre les stats du jeu
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé
Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site