Les forums / Indi ?

Par guillaume BD CAFE Le 18/10/2007 - 23:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>J'ajoute que tes avis sont un peu courts, ce serait bien de les étoffer un peu. Idem, relis-toi, il manque parfois des mots. >>Et dans ton avis sur La Caste des Méta-barons, tu dis : Coté scénario, c'est l'histoire d'une famille avec une génération un album ou l'on suit la naration du robot qui a suivit toute la famille. >>Je n'ai pas compris. Confus En tout c'est un sacré lecteur , voir un dévoreur de Bd! Alors Indi ne te brusque pas sur ces remarques constructives qui te permettrons d'avoir un analyse plus profonde sur tes prochaines lectures.Et il faut faire attention aux fotes d'ortografes kar ces mieux pour le confor de lecture des internotes! A bientôt pour de futures critiques.


Par Spooky Le 18/10/2007 - 10:01 (Modifier)
Spooky

J'ajoute que tes avis sont un peu courts, ce serait bien de les étoffer un peu. Idem, relis-toi, il manque parfois des mots. Et dans ton avis sur La Caste des Méta-barons, tu dis : Coté scénario, c'est l'histoire d'une famille avec une génération un album ou l'on suit la naration du robot qui a suivit toute la famille. Je n'ai pas compris. Confus


Par Spooky Le 18/10/2007 - 09:48 (Modifier)
Spooky

Merci pour tous tes avis de cette nuit, mais je tiens, au nom de la modération du site, à te signaler qu'on passe beaucoup de temps à corriger tes écrits. Ce serait sympa de passer tes avis au correcteur orthographique, mais aussi de "finir" tes mots, comme "sénar" (qui devrait s'écrire "scénario") et "perso" ("personnage", avec un "s" à la fin quand il y en a plusieurs). Merci de ta compréhension.