Les forums / La BD et votre couple ?

Par jul Le 11/07/2014 - 19:23 (Modifier)

Autre, précisez.###Mon amie ne lis pas de bds ( hormis fluide glacial ) mais aime ma passion

Par samsa Le 11/07/2014 - 12:02 (Modifier)

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###c'est une passion commune même si je suis un peu plus achat compulsif à la tonne mais il prend un grand plaisir à essayer de rattraper le retard !

Par elveen Le 05/07/2014 - 22:24 (Modifier)

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Il lit plus que moi, et quand l'un reproche à l'autre de lire alors qu'il y a autre chose à faire… c'est moi. Clin d

Par Canarde Le 04/07/2014 - 15:21 (Modifier)
Canarde

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Dans l'ensemble on est d'accord, mais il y a toujours des moments où l'un a un truc à lire et l'autre pas, et là c'est dur....

Par iannick Le 04/07/2014 - 14:33 (Modifier)
iannick

Autre, précisez.###Je ne lis pas beaucoup de bd (rarement une bd par jour) mais ma compagne arrive toujours à s'embêter quand j'en feuillette une... sauf quand elle regarde une émission tv qui lui intéresse (et qui ne me plait pas) ou quand elle s'endort avant moi... Clin d

Par PAco Le 04/07/2014 - 13:48 (Modifier)
PAco

Autre, précisez.###Elle est loin d'être aussi mordue que moi, n'aime pas les mêmes BD que moi, mais apprécie d'avoir de bonnes lectures à se faire quand je lui en propose. Par contre c'est au niveau de l'espace de rangement dédiés que là ça achoppe sévère... ^^

Par Agecanonix Le 04/07/2014 - 13:18 (Modifier)
Agecanonix

Votre compagne/compagnon en a marre de s’embêter pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###ben voila, la fille avec qui j'étais il y a quelques années est partie parce qu'elle ne comprenait pas ma passion, mais c'est pas grave, parce qu'une femme de perdue et 10 Bd de retrouvées...

Par Mac Arthur Le 04/07/2014 - 13:14 (Modifier)
Mac Arthur

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Mais elle lit également des romans tandis que je me plonge dans des vieux trucs tout moisis.

Par zibidulle levier Le 30/09/2011 - 23:10 (Modifier)

Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.

Par Bianca Le 30/09/2011 - 22:31 (Modifier)

Autre, précisez.###Il ne partage pas entièrement ma passion, voir il râle un peu quand j'en achète un peu trop à on goût mais il est tout de même bien content de les lire. Il aime ça de plus en plus, il m'accompagne désormais dans les salons.

Par hervé_ Le 29/09/2011 - 16:27 (Modifier)

Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###par contre ça gueule sur le budgetet la place pour le stockage

Par skydoll Le 28/09/2011 - 22:14 (Modifier)

Votre compagne/compagnon partage votre passion.

Par Jetjet Le 28/09/2011 - 16:03 (Modifier)
Jetjet

>>Le rebelle caché? Ro? avait écrit: >>nan mais franchement, 5 BDs par jour??? >>Mais vous travaillez pas la journée? Vous êtes profs? Vous bossez à la SNCF ou chez EDF? Gros bisou >> >>Sinon mon couple, ça va ! Lunettes de soleil Excellent !! Sourire

Par Le rebelle caché? Ro? Le 28/09/2011 - 15:45 (Modifier)

nan mais franchement, 5 BDs par jour??? Mais vous travaillez pas la journée? Vous êtes profs? Vous bossez à la SNCF ou chez EDF? Gros bisou Sinon mon couple, ça va ! Lunettes de soleil

Par vincent70 Le 28/09/2011 - 14:58 (Modifier)

Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.