Les forums / La BD et votre couple ?
Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Heureusement qu'il y a la BD et les jeux de société en commun entre ma compagne et moi (sur le reste, on est plutôt opposé) ^_^
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###Une épouse adorable, amatrice seulement de Paker et Badger et les Les Psy, elle a adoré Alix "Le Dernier Spartiate", moi aussi d'ailleur, et quelques BD historique comme le superbe "Montespan" ou "Maire Antoinette" hurrah pour les BD
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.
>>Altaïr avait écrit: >>Votre compagne/compagnon partage votre passion. Ah ben tiens j'avais déjà répondu il y a 3 ans... :S
Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Mais il trouve que je les lis trop vite!!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site