Les forums / La BD et votre couple ?
Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Elle ne partage pas vraiment, mais aime bien de temps en temps en lire une. Il me suffit de lui conseiller un album. Au sinon, elle accepte parfaitement ma passion.
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.
Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###Pourquoi n'avez-vous pas pensé à : - Votre compagnon trouve intéressant de savoir par avance quoi vous offrir (5 BD/semaine) sans se casser la tête !!!
>>Altaïr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ro, alias "la BD" alias "la BD mais aussi le manga, les films, les livres, les jeux de rôles, les jeux de plateaux, WoW et une folle passion amoureuse et réciproque" ! >> >>Nan, mais LE truc qui a fait que tu nous présentes, c'est qu'il t'avait prêté Les Innommables et que j'avais envie de les lire En quête de l'âme soeur ? Fatigué des soirées célibataires en tête-à-tête avec votre chat ? L'Agence Ro Mance est faite pour vous ! Grâce à un nouveau concept, directement importé de BD-Comique, mis au point à la suite d'un protocole de tests digne des meilleurs crash tests Europacap, l'Agence Ro Mance est fière de vous présenter son arme imparable contre la solitude urbaine : le prêtage de BD ! Grâce à ce concept révolutionnaire et totalement novateur, dites enfin bonjour à l'amour ! Oui, vous aussi vous y aurez droit ! Une interview de Ro Mance, fondateur de l'Agence Ro Mance : « Grâce à notre processeur matriciel Ro Mance Statistics Graphs, le prêtage de BD est affiné pour répondre très précisément aux attentes de nos clients. Envie d'une femme vénale ? Nous vous conseillons Largo Winch. Vous souhaitez vous envoyer en l'air fissa ? Choisissez Buck Danny ou Tanguy et Laverdure. Vous préférez l'exotisme, les destinations lointaines, les femmes couleurs mentalo ? Valérian est votre choix ! Une dominatrice ? Rapaces. Une footeuse gothique ? "Gothic Sport" ! Une caractérielle ? Les Innommables est fait pour vous... Mais peut-être ne souhaitez-vous rien d'autre qu'une femme ? Allez au plus simple : Nana. »
Votre compagne/compagnon partage votre passion.###On a chacun notre style de BD. Elle, c'est plus genre Lanfeust, moi c'est plus du Sanctuaire ou Live War Heroes par example mais je traivaille a lui faire découvrir le monde de la SF en ce moment, bien que ce ne soit pas très concluant. Quand je vais m'acheter des BD, je lui en achete pour elle comme ca tout le monde est content. C'est grace a cette mehode que j'ai reussi a lui faire lire des BD, héhé.
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ro, alias "la BD" alias "la BD mais aussi le manga, les films, les livres, les jeux de rôles, les jeux de plateaux, WoW et une folle passion amoureuse et réciproque" ! >> >>Pfff moi je préfère lotro lotro n'existait pas quand notre fille est née et qu'il fallait du coup meubler nos soirées en semaine
>>Ro avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Votre compagne/compagnon partage votre passion. >> >>>>c'est même grâce à la BD qu'on a fait connaissance >> >>Ro, alias "la BD" alias "la BD mais aussi le manga, les films, les livres, les jeux de rôles, les jeux de plateaux, WoW et une folle passion amoureuse et réciproque" ! Nan, mais LE truc qui a fait que tu nous présentes, c'est qu'il t'avait prêté Les Innommables et que j'avais envie de les lire Bon, allez pour te faire plaisir je rectifie, c'est grace à la BD ET à Ro
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site