Les forums / La BD et votre couple ?

Par Altaïr Le 19/10/2007 - 13:53 (Modifier)

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###c'est même grâce à la BD qu'on a fait connaissance Sourire

Par iannick Le 19/10/2007 - 13:32 (Modifier)
iannick

Autre, précisez.###Au début de notre relation, ma tendre et chère me disait de grandir, que la bd était réservée aux gamins.... Je lui ai dit donc fait voir des albums engagés ou poignants (Pilules bleues, La Tentation, Le vol du corbeau par ex) et elle a assez vite changé d'avis... Puis, elle m'a reproché de lire des bd pendant qu'elle était avec moi. Oh rien de bien grave puisque je ne lisais qu'un album voire rarement 2 par jour mais ça l'a dérangé... Mais finalement, elle s'est fait une raison en se disant que c'est une de mes passions et que je ne pouvais pas m'en défaire... enfin bon faut pas non plus que je me mette à lire plus d'une bd par jour en présence d'elle sinon c'est la scène de ménage assurée !

Par fonch001 Le 19/10/2007 - 13:29 (Modifier)

Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###En général elle fait autre chose à côté (chacun doit avoir son jardin secret). Mais je croit que je la contamine petit à petit Clin d... Elle lit de plus en plus de manga!

Par Chelmi Le 19/10/2007 - 13:18 (Modifier)
Chelmi

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###Oui, je m'entends plutôt bien avec moi-même. Rire Et c'est plus 1 ou 2 bds par jour que 5.

Par Spooky Le 19/10/2007 - 12:30 (Modifier)
Spooky

Votre compagne/compagnon ne lit pas de BD mais trouve à s’occuper pendant que vous lisez 5 BDs par jour.###Chacun sa passion. Sourire

Par Ro Le 19/10/2007 - 11:54 (Modifier)
Ro

Autre, précisez.###Ma femme lit des BDs très occasionnellement, apprécie cela sans plus, trouve que j'en lis trop mais sait s'occuper toute seule, est contente que j'initie mes enfants à la BD et que ça leur plaise, et garde un sourire compatissant mais un peu crispé quand elle voit mes difficultés à ranger toutes les BDs que je possède.

Par Pierig Le 19/10/2007 - 11:46 (Modifier)
Pierig

Votre compagne/compagnon partage votre passion.###C'est même cette passion qui nous a fait se rencontrer. Sourire

Par Hespéride Le 19/10/2007 - 11:45 (Modifier)

Autre, précisez.###Mon compagnon lis des bd, mais moins que moi. Comme moi il est plus passionné de "bonnes oeuvres d'art" que de "bd en général". Son média de prédilection est plutôt le cinéma... Et chacun vit sa vie à son rythme, sans imposer ses passions à l'autre ni être sur son dos Sourire