Les forums / Les cafés BD
de coupler une licence café avec une licence commerciale de vente type librairie par contre bosser direct avec une librairie en partenariat pourquoi pas!
>> si vous avez idées & suggestions je suis preneuse! Et "coupler" (le "p" est très bien où il est, faut pas le mettre plus à gauche !) avec une librairie ? Bibliothèque + ambiance sympa, ça devrait donner envie aux gens d'acheter certaines séries, je pense ?
une salle entière dédiée à la bd avec une biblio conséquente (chiffrée à 5000 ouvrage) avec table ronde et faux teuils confortable+ petite lampe accrochée! uen salle cyber avec jeu réseau et accés site bd (petit plus pour les membres actifs cbd et bdt à tous niveaux) uen salle sous sol concerts en tous genres et séance dédi sur invitation aux membres avec débat auteurs-lecteurs à la clé! et une terrasse! et moi ben moi j'suis la patronne! (je savais qu'il allait me servir mon bac pro hotellerie!) si vous avez idées & suggestions je suis preneuse!
il existe quoi comme "idée" autour du café BD ? --> "bibliothèque" --> café / boisson (Tiens, un Tapas BD, ça existe ?) --> jeux vidéos (connaissais pas) --> concert --> jeux de sociétés (BD Quizz, certains reconnaitront) --> café BD avec débat, genre café littéraire ?
c'est vachement bien. non ? si ! moi j'y emmène toutes les plus jolies filles qui le méritent BDFugue faux rêveur.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site