Les forums / Martine
>>Spooky avait écrit: >>Dommage que je sois nul en humour Visiblement, les gens de chez Casterman sont encore plus nuls
halte a la censure !!!! http://www.wartmag.com/?p=803 "[...] Après un buzz impressionant d’un mois, repris par de nombreux médias, les éditions Casterman ont agi pour demander la fermeture du site. [...]"
>>Alix avait écrit: >>Je pense que vous avez tous vu les fausses couvertures de Martine sur Internet, par exemple celle-ci. >> >>Grace à ce site web vous pouvez maintenant creer les votres ! Je me suis bien marré tiens. >> >>Par contre c'est dommage le site ne stock pas vos creations, donc il faut faire "enregister image sous" et la mettre en ligne vous-meme. >> >>Mais bon, c'est rigolo Oui c'est marrant. Dommage que je sois nul en humour
Je pense que vous avez tous vu les fausses couvertures de Martine sur Internet, par exemple celle-ci. Grace à ce site web vous pouvez maintenant creer les votres ! Je me suis bien marré tiens. Par contre c'est dommage le site ne stock pas vos creations, donc il faut faire "enregister image sous" et la mettre en ligne vous-meme. Mais bon, c'est rigolo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site