Les forums / Martine

Par Spooky Le 21/01/2011 - 11:48 (Modifier)
Par Ryle Le 20/11/2007 - 15:05 (Modifier)
Ryle

Faudrait proposer à Hasbro une édition spéciale du Monopoly avec les couvertures détournées de Martine à la place des rues ...... Sourire

Par Hespéride Le 20/11/2007 - 12:28 (Modifier)

ils ont pas du vrai boulot à faire, ces gens ? Confus

Par Enclume Le 20/11/2007 - 12:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Dommage que je sois nul en humour Pleure Visiblement, les gens de chez Casterman sont encore plus nuls Triste

Par pol Le 20/11/2007 - 11:50 (Modifier)
pol

Ca me faisait bien marrer..... cette fermeture, c'est moche !! Triste

Par Alix Le 20/11/2007 - 11:41 (Modifier)
Alix

halte a la censure !!!! En colère. http://www.wartmag.com/?p=803 "[...] Après un buzz impressionant d’un mois, repris par de nombreux médias, les éditions Casterman ont agi pour demander la fermeture du site. [...]" En colère.

Par Spooky Le 24/10/2007 - 13:35 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je pense que vous avez tous vu les fausses couvertures de Martine sur Internet, par exemple celle-ci. >> >>Grace à ce site web vous pouvez maintenant creer les votres ! Je me suis bien marré tiens. >> >>Par contre c'est dommage le site ne stock pas vos creations, donc il faut faire "enregister image sous" et la mettre en ligne vous-meme. >> >>Mais bon, c'est rigolo Sourire Oui c'est marrant. Dommage que je sois nul en humour Pleure

Par Alix Le 24/10/2007 - 13:10 (Modifier)
Alix

Je pense que vous avez tous vu les fausses couvertures de Martine sur Internet, par exemple celle-ci. Grace à ce site web vous pouvez maintenant creer les votres ! Je me suis bien marré tiens. Par contre c'est dommage le site ne stock pas vos creations, donc il faut faire "enregister image sous" et la mettre en ligne vous-meme. Mais bon, c'est rigolo Sourire