Les forums / Vos dates d'anniversaire
>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> @Pol !! >> >> >> Merci ! Hé ?! Non !! Il était pour Pol celui là !! Maintenant, si c'est ton non anniversaire aussi, j'ai pas de problème pour te le souhaiter également D'ailleurs, si c'est votre non anniversaire aujourd'hui, n'hésitez pas à vous exprimer vous aussi qu'on puisse fêter ça tous ensemble !! ... Par contre si c'est votre anniv, vous pouvez aller voir ailleurs... non mais sans blague, vous croyez quoi ?! Qu'on va vous le souhaiter alors qu'on l'a probablement déjà fait l'an dernier ? C'est fou... on leur donne ça et eux ils veulent ça... (et là je réalise que cette expression est quand même très visuelle et fonctionne nettement moins bien sur un forum )
>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Un jour de retard, ça va encore ? Bon anniversaire Pol >> >> >> >> Bien sûr, je prend tout : un jour d’avance un jour de retard, tout me va ! >> >> Merci >> >> Ah ben dans ce cas, un très bon non-anniversaire du jour ! Enfin quelqu'un qui y pense !! Merci
>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Bon anniversaire, Pol ! >> >> >> >> Joyeux anniversaire Pol !! >> >> Merci à tous 2, c’est trop sympa ! >> >> >> Qui a dit que ce sujet ne servait à rien ??? (Bon merci aussi à FB peut-être ? ) Oui, hein Mais quand, la semaine des quatre lundis, Alix aura inclus la possibilité pour les ceusses qui ont créé un compte d'indiquer leur date de naissance, on n'aura plus besoin de fb.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site