Les forums / Vos dates d'anniversaire
>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là ) Merci merci (on est encore en juin, c'est comme pour la bonne année, y'a un délai pour dire merci ?? )
>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! >> >> >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là ) >> >> Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ? Le retour du vol de la walkyrie ?
>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là ) Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ?
Bien ca, Vive les scorpions. Si tu aimes les musees. Le louvre bien sur c est top => mais il y a bcp de monde. Donc je te conseille plutot : Le musee Gustave Moreau tres sympa. Celui de Rodin et D Eugene Delacrix se laissent voire aussi. >>EXJ900 avait écrit: >>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >> >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-)
>>Spooky avait écrit: >>Ah et puis bon anniversaire à sousoune avec plein de retard moué... il est où mon kdo ???
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site