Les forums / Vos dates d'anniversaire
>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? >>>> >>>>Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite. >> >>, et heureusement qu'elle n'a pas d'oeil quelle poésie... mes fécilitations les mecs ::
>>Alix avait écrit: >>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite.
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>> >> >>Ah ben bon anniversaire avec du retard aussi, alors Merci
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>>>>>> >>>>>>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >>>>>> >>>>>>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. >>>> >>>>Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France. >> >>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? Ca dépend : tu joues du ukulele en chantant avec une voix de fausset ?
>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>>>> >>>>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >>>> >>>>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. >> >>Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France. heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ??
>>Enclume avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>> >>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >> >>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France.
>>EXJ900 avait écrit: >>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >> >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit.
>>EXJ900 avait écrit: >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) the Eiffel Tower
Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-)
mais si c'est pour être sympa avec celui ou celle à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui, le mien c'est tous les jours
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site