Les forums / Impossible de rajouter une série !!!
>>Ryle avait écrit: >>@Pollux : pis t'as qu'à taper le texte avec tes petits doigts potelés au lieu de te plaindre parce que tu ne peux pas faire de copier coller... feignasse ! >>(y a des gens comme ça qui pourraient rester coincés des heures sur un escalator en panne :S) >> >>Au pire, tu postes juste le nom de la série et ton avis et Ro te l'auras complété avant même que t'ai eu le temps de venir sur le forum pour dire que c'est fait Tu as deux trains de retard, coco, la série est postée depuis hier soir
>>sousoune avait écrit: >>Fais comme Ryle ou moi, n'en poste pas S'pas vrai... j'en poste moi madame... j'ai un quota à remplir ! même que je l'ai explosé cette année.. chuis à deux séries au lieu d'une... @Pollux : pis t'as qu'à taper le texte avec tes petits doigts potelés au lieu de te plaindre parce que tu ne peux pas faire de copier coller... feignasse ! (y a des gens comme ça qui pourraient rester coincés des heures sur un escalator en panne :S) Au pire, tu postes juste le nom de la série et ton avis et Ro te l'auras complété avant même que t'ai eu le temps de venir sur le forum pour dire que c'est fait
>>Pollux29 avait écrit: >>Sur le site d'Akiléos, tout est en flash.... >>Impossible de faire du copier coller, je comptais ajouter Union Station... Stresse pas va Fais comme Ryle ou moi, n'en poste pas ::
Sur le site d'Akiléos, tout est en flash.... Impossible de faire du copier coller, je comptais ajouter "Union Station"...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site