Les forums / Impossible de rajouter une série !!!

Par Ryle Le 25/10/2007 - 11:15 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Tu as deux trains de retard, coco, la série est postée depuis hier soir Sourire s'pas ma faute (à moaaaaaaa), c'est à cause des grèves y avait pu de corail Pleure


Par Spooky Le 25/10/2007 - 11:10 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>@Pollux : pis t'as qu'à taper le texte avec tes petits doigts potelés au lieu de te plaindre parce que tu ne peux pas faire de copier coller... feignasse ! Clin d >>(y a des gens comme ça qui pourraient rester coincés des heures sur un escalator en panne :S) >> >>Au pire, tu postes juste le nom de la série et ton avis et Ro te l'auras complété avant même que t'ai eu le temps de venir sur le forum pour dire que c'est fait Clin d Tu as deux trains de retard, coco, la série est postée depuis hier soir Sourire


Par Ryle Le 25/10/2007 - 11:01 (Modifier)
Ryle

>>sousoune avait écrit: >>Fais comme Ryle ou moi, n'en poste pas Rire S'pas vrai... j'en poste moi madame... j'ai un quota à remplir ! Rire même que je l'ai explosé cette année.. chuis à deux séries au lieu d'une... Pleure @Pollux : pis t'as qu'à taper le texte avec tes petits doigts potelés au lieu de te plaindre parce que tu ne peux pas faire de copier coller... feignasse ! Clin d (y a des gens comme ça qui pourraient rester coincés des heures sur un escalator en panne :S) Au pire, tu postes juste le nom de la série et ton avis et Ro te l'auras complété avant même que t'ai eu le temps de venir sur le forum pour dire que c'est fait Clin d


Par sousoune Le 25/10/2007 - 08:09 (Modifier)

>>Pollux29 avait écrit: >>Sur le site d'Akiléos, tout est en flash.... >>Impossible de faire du copier coller, je comptais ajouter Union Station... Stresse pas va Clin d Fais comme Ryle ou moi, n'en poste pas Rire ::


Par Spooky Le 24/10/2007 - 21:39 (Modifier)
Spooky

>>Pollux29 avait écrit: >>Sur le site d'Akiléos, tout est en flash.... >>Impossible de faire du copier coller, je comptais ajouter "Union Station"... Si c'est juste ça ton souci, t'inquiètes, occupes-toi de créer la série, on rajoutera la couverture et une planche après...


Par Pollux29 Le 24/10/2007 - 21:33 (Modifier)

Sur le site d'Akiléos, tout est en flash.... Impossible de faire du copier coller, je comptais ajouter "Union Station"...