Les forums / From Hell
J'arrive un peu tard pour prendre la défense d'Allan Moore. Je n'ai lu que From Hell : ça c'est une bédé qui vous fout une claque (à votre portefeuille notamment, pas tres facile à voler vu son épaisseur). Faut au moins prendre trois jours d'arrêt de travail pour le lire mais ça en vaut le coup. J'aimais pas trop les histoires de satanistes avant, mais là c'est tellement bien léché, un vrai travail d'historien. En plus le dessin de Campbell bien froid (en NB), un peu déroutant au départ se marie tres bien avec le sujet ; il faut juste faire un effort, quoi, allez au boulôt...
l'est rigolo Alix a insister pour qu'on lise watchmen...
mais c'est pas pour demain, vu que j'ai pas reussi à finir V pour vendetta et from hell...
mais j'avais lu les deux 1ers tomes avant "La guerre éternelle" en fait, et là je vais les relire. Faudrait aussi que je relise le roman, tiens, je m'en souviens à peine...
j'ai pas précisé : chuis en train de me taper "La guerre éternelle", et donc "Libre à jamais" va suivre...
O_o
Je me lance déjà là-dedans :
Bin je comptais bien me mettre à "Watchmen" et "V pour Vendetta", mais je voudrais bien les trouver à la bibliothèque. Avant d'éventuellement les acheter en VO, tiens, ça peut être intéressant ça (et je risque de pas tout comprendre
)0
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site