Les forums / Pif le chien
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>L'Yamiger, comptes-tu enregistrer d'autres séries de Pif le Chien ? >>>>Car si non, je peux renommer ta série Pif le chien (2ème série) simplement sous le nom de "pif le chien". >> >>Bof... non... je pense qu'avec cette "portion" de Pif et le résumé de son histoire dans mon avis, cela pourrait être assez suffisant. Non ?... >>Par contre, si OK pour toi, je compte aviser "Pif gadget"(sans l'énumération des gadgets !... ) >> >>C'est vous qui voyez... Ca marche pour moi. Mais... "Pif gadget", c'est uniquement Pif ou c'est Pif+Rahan+Doc justice+tout ce qui paraissait dans Pif Gadget le magazine ?
>>Ro avait écrit: >>L'Yamiger, comptes-tu enregistrer d'autres séries de Pif le Chien ? >>Car si non, je peux renommer ta série Pif le chien (2ème série) simplement sous le nom de "pif le chien". Bof... non... je pense qu'avec cette "portion" de Pif et le résumé de son histoire dans mon avis, cela pourrait être assez suffisant. Non ?... Par contre, si OK pour toi, je compte aviser "Pif gadget"(sans l'énumération des gadgets !... ) C'est vous qui voyez...
L'Yamiger, comptes-tu enregistrer d'autres séries de Pif le Chien ? Car si non, je peux renommer ta série Pif le chien (2ème série) simplement sous le nom de "pif le chien".
>>L' Ymagier avait écrit: >>Très grosse série !... >>Personnellement, je préfère les albums parus chez Vaillant (années 50) car réalisés par l'auteur originel José Arnal. >>J'ai pensé (à vous de voir, joyeux gestionnaires...) faire plusieurs (3) subdivisions : >>1. Aviser les "Vaillant" (auteur originel) >>2. Aviser "l'intégrale" (un album de 550 pages par un collectif) >>3. Aviser "Pif Gadget" (indépendant des histoires de Pif le chien, sous la forme de 1 album "best off" existant qui reprend l'historique de cette série). >> >>On aurait ainsi : >>- Pif le chien (Vaillant) >>- Pif le chien (Intégrale) >>- Pif Gadget (histoire de) >> >>Qu'en pensez-vous, joyeux contribuables ?... Est-ce que tu parles pour l'intégrale de cet album ? Ou est-ce qu'il s'agit là justement de l'album racontant l'histoire de Pif puisqu'il contient des séries comme Davy Crockett, etc ? Concernant les Vaillant, parles-tu de cette 1e série, de cette 2e série, de cette 3e série ou des albums parus chez Vaillant (et ailleurs) de cette dernière série ? En tant qu'albums, je pense que la dernière série conviendrait mieux à l'enregistrement car les autres séries portent en fait plus sur des périodiques. Seul soucis, les auteurs sont multiples, mais concernant Pif, je ne crois pas que ce soit dérangeant. Et concernant l'histoire de Pif, tu pensais à cet album ? Si oui, c'est plus un livre qu'une BD à mes yeux.
Très grosse série !... Personnellement, je préfère les albums parus chez Vaillant (années 50) car réalisés par l'auteur originel José Arnal. J'ai pensé (à vous de voir, joyeux gestionnaires...) faire plusieurs (3) subdivisions : 1. Aviser les "Vaillant" (auteur originel) 2. Aviser "l'intégrale" (un album de 550 pages par un collectif) 3. Aviser "Pif Gadget" (indépendant des histoires de Pif le chien, sous la forme de 1 album "best off" existant qui reprend l'historique de cette série). On aurait ainsi : - Pif le chien (Vaillant) - Pif le chien (Intégrale) - Pif Gadget (histoire de) Qu'en pensez-vous, joyeux contribuables ?...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site